PTO mal installé

Radis
Sosheur

Bonjour, je suis passé à la fibre, PTO installé le 30/07. J'avais bien anticipé l'installation de la fibre, et j'ai posé un boitier d'encastrement Legrand, contraint de positionner les vis de fixation de la platine PTO à la verticale. Le PTO installé par le technicien ne permet pas le clipage final sur des vis de fixation du boitier Legrand à la verticale. Le technicien était pressé. Le PTO n'est pas clippé entièrement. La fibre fonctionne. Que puis je faire ?

22 réponses22

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Radis,


Merci pour votre retour . 


Concernant votre demande, seul le service réclamation peut répondre à votre demande.


Je vous invite à les solliciter de nouveau. 


Merci de votre compréhension, restant à votre écoute si besoin 😊


Je vous souhaite une belle journée. 


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je viens de revenir sur Djingo, on tourne en rond et pourtant je vous ai donné toutes les infos avec photo.

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Radis,


Je prends connaissance de votre message et comprends la difficulté rencontrée.


Vous vous connectez via l'application ou votre espace client ?


Pouvez-vous me faire une capture d'écran ?


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Radis,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis notre dernier message.


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le dérangement rencontré.


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je viens de revenir sur Djingo, on tourne en rond et pourtant je vous ai donné toutes les infos avec photo.

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Radis,


Je vous remercie de votre retour.


Pour nous permettre d'investiguer, pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser si vous vous connectez via l'application ou votre espace client ?


Pouvez-vous, également, me faire une capture d'écran du chat Djingo ?


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre écoute  et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Radis,

 

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour depuis mon dernier message.


N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PTO installation non conforme. Dernière réponse par t'chat  envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception. Une installation fibre se fait sans bilan de fin de travaux. J'ai tout dit sur mon problème. J'aurais souhaité avoir un technicien  d'installation pour en discuter et connaitre les solutions possibles. Mais je crois que ici, personne n'a compris de quoi il s'agit.

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Radis,


Je vous remercie de votre retour.


Afin de solutionner votre difficulté, il est nécessaire de vous connecter via notre site d'assistance Sosh.


Ainsi, pour mener une investigation efficace, nous avons besoin de votre coopération en répondant à nos questions.


Je reste à votre écoute.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @Radis,


 Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez pu contacter le service d'assistance Sosh.


Pouvez-vous nous faire un retour ?


Nous restons disponibles.


Rachid 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !