Discussion de forum
PTO mal installé
Bonjour, je suis passé à la fibre, PTO installé le 30/07. J'avais bien anticipé l'installation de la fibre, et j'ai posé un boitier d'encastrement Legrand, contraint de positionner les vis de fixation de la platine PTO à la verticale. Le PTO installé par le technicien ne permet pas le clipage final sur des vis de fixation du boitier Legrand à la verticale. Le technicien était pressé. Le PTO n'est pas clippé entièrement. La fibre fonctionne. Que puis je faire ?
22 Réponses
- Céline_RWebconseiller
Bonjour Radis,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Céline
- MagaliL_Ancien intervenant Sosh
Je suis conseillère au service technique et souhaite vous accompagner dans votre demande.
Afin de visualiser le modèle de votre prise PTO pouvez-vous m'envoyer des photos sous ses différents angles s'il vous plaît ?
Aussi, pouvez-vous m'envoyer une photo en plan large de l'endroit où vous souhaitez l'installer ?
Au plaisir de vous lire.
Magali
- RadisSosheur
Merci pour votre intérêt à mon problème. Le PTO est installé et fonctionne depuis le 30/07. Il n'y a pas à le déplacer.
Par contre l'opération finale d'un PTO se fait par un clipsage qui ferme le boitier. Chez moi le clipsage a été impossible et se voit sur la photo par la fente latérale verticale. Merci
- Valentin__BWebconseiller
Bonjour Radis,
Je vous remercie pour la photo.
Dans votre cas précis, il est nécessaire que le service réclamation vous accompagne pour la prise PTO 🤝🏻 .
Aviez-vous exprimé votre demande auprès de Djingo sur notre site d'assistance Sosh ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin- RadisSosheur
Bonjour, cela ne correspond pas à mon problème, puisque ça marche depuis l' installation. Mais pour faire un parallèle, c'est comme une voiture qui fonctionne, mais dont on ne peut pas verrouiller le capot.Merci
- RadisSosheur
Bonjour, je viens de revenir sur Djingo, on tourne en rond et pourtant je vous ai donné toutes les infos avec photo.
- Valentin__BWebconseiller
Bonjour Radis,
Avez-vous pris connaissance de mon précédent message ?
N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous restons à votre écoute.
Pour finir, je vous envoie un message privé 📩 , je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin - Valentin__BWebconseiller
Radis,
💡 Le service réclamation vous accompagne dans le fait que la prise optique n'a pas été installée correctement ou qu'elle se ferme mal, et ce, même si votre connexion fonctionne.
Avez-vous obtenu l'assistance du service réclamation depuis le tchat Djingo comme je l'avais indiqué sur mon message de mercredi ?
Valentin- RadisSosheur
Bonjour, je n'ai toujours pas eu de réponse du service de réclamation affiché en cours. Je suis toujours avec le défaut décrit tout au long de ces échanges avec photo à l'appui.
- MarcH_Webconseiller
Bonjour Radis,
Je prends connaissance de votre message et comprends la difficulté rencontrée.
Vous vous connectez via l'application ou votre espace client ?
Pouvez-vous me faire une capture d'écran ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
- RadisSosheur
Bonjour, je viens de revenir sur Djingo, on tourne en rond et pourtant je vous ai donné toutes les infos avec photo.
- MarcH_Webconseiller
Bonjour Radis,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le dérangement rencontré.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Marc
- MarcH_Webconseiller
Bonjour Radis,
Je vous remercie de votre retour.
Pour nous permettre d'investiguer, pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser si vous vous connectez via l'application ou votre espace client ?Pouvez-vous, également, me faire une capture d'écran du chat Djingo ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Contenu connexe
- 9,5 kVues0like12Commentaires