Discussion de forum
Panne Livebox 5
Il est indispensable de tester le bon fonctionnement de vos services avec une Livebox 4, qui est davantage adaptée à vos usages spécifiques, afin de confirmer notre diagnostic.
Par la suite et si cette solution ne fonctionne pas et/ou ne répond pas à vos attentes, nous pourrons évidemment rebasculer gratuitement sur une Livebox 5.
Sans la réalisation de ce test, nous ne pourrons, à regret, poursuivre notre accompagnement afin de résoudre vos difficultés.
Acceptez-vous de tester cette solution ?
Myrielle
- mielo1824-11-2023Sosheur
La livebox 5 n'est pas adapté à supporter 2 appareils ? Au bout d'un moment l'argumentaire ne tient pas !!
Quel est actuellement mon usage spécifique ? J'ai 2 appareils seulement de brancher dessus dont votre box TV ! Je pense que beaucoup ont plus d'appareils et je sors du cadre d'utilisation spécifique ! 🤨
Votre diagnostic était que la bande 2.4Ghz du wifi était saturé par un grand nombre d'équipements ! On m'a proposé de couper le wifi pour confirmer, ou changer vers la Livebox 4 ! J'ai fini par désactiver le wifi... La panne est tjrs présente mais vous restait sur votre précédent diagnostic...