le 10-09-2021 15:30
Bonjour,
En panne de fibre depuis bientôt 3 mois, après 2 dossiers de dépannage ouverts (Dossier 287130956 du mercredi 25 août 2021 et Dossier 287434973 du vendredi 3 septembre 2021; dont un passage du technicien le 25/08/21 pour confirmer que le problème se situait bien en dehors du logement), il m'est IMPOSSIBLE de contacter le 3976 (soi-disant que la ligne livebox n'est pas une ligne Sosh, ben voyons) ou un conseiller Sosh par tchat.
C'est tout bonnement inadmissible cette absence de nouvelles !
Avant de procéder à la résiliation de TOUTES mes offres pro et perso ce jour, un conseiller peut-il voir ce qu'il se passe ?
Cordialement,
le 13-09-2021 11:08
Bonjour @Machiaveli,
Je viens de prendre connaissance de votre situation et serais ravie de vous accompagner, ici même, jusqu'à la résolution de vos difficultés.
Pour cela et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2022 13:47
Bonjour,
Etant actuellement dans la même situation que vous, pourriez vous me dire comment s'est résolu votre problème ?
Cordialement