Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Panne internet 06660, contrat non disponible

Bonjour à tous !

 

J'ai demandé le mardi 25 septembre un déménagement de ligne, qui devait s'éffectuer le 8 Octobre, et j'ai à ce jour (toujours à mon adresse de départ) plus d'internet ... 

 

J'essai de résoudre le problème via l'application Ma livebox, à l'étape X ils me demande de s'aisirent mes ID fti/ : identifiant incorrect. 

 

Je vais alors consulter mon espace client voir l'avancée de ma commande pour avoir une justification de cette coupure prématurée, un dimanche en plus ,, aucune info de disponible, il y'a même écris "contrat non disponible".

 

Je test ma ligne sur downdetector, ligne non reconnus.(par contre quand t'appel orange au 3900 et qu'ils te demandent le numéro de ta ligne là ils le savent que c'est une ligne sosh).

 

Pouvez vous m'aider, me dire si c'est normal svp ou est ce une panne ? Pourtant sur le web rien ne semble indiquer une panne.. 

 

Merci d'avance, 

 

Au fait, je suis dans le 06 660 A Saint étienne de tinée, si ça peut aider.

0 réponse0