le 02-03-2020 12:01
Bonjour,
je n'ai plus aucune connexion Internet depuis plus de 2 semaines.Depuis le passage de la tempête. J'ai ouvert un incident qui m'indique qu'il n'y a aucunes informations sur le délai de rétablissement de la ligne.
Comment faire pour obtenir plus d'informations ? Comment se fait-il de ne pas être informé de l'avancement de la résolution alors que je paye un service Internet pour rien ?
Cordialement,
Edouard
le 27-03-2020 11:47
Bonjour @Edouard49
Le compte rendu du technicien fait état d'une réorientation de votre signalisation vers une autre équipe pour d'autres travaux à prévoir. J'ai redemandé une intervention pour avoir de plus amples informations et reviendrai vers vous.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-03-2020 17:10
Bonjour @Edouard49
Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'ensemble de vos services.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer à propos de votre dédommagement et du geste commercial que je vous ai octroyé.
Bonne journée,
Prenez soin de vous et de vos proches.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-03-2020 13:12
Bonjour,
est ce qu'un conseiller sosh web peut me contacter en message privée ?
Je n'ai toujours pas récupéré Internet. Un intervention était prévue aujourd'hui entre 8h et 13h. Mais le technicien n'est pas passé. J'ai eu un conseiller au téléphone mais je n'ai pas compris ses propos.
Ma question est la suivante, est ce qu'avec la situation actuelle du Covid-19, un technicien va bien passer à mon domicile ?
Je suis, comme la plupart des gens, en situation télétravail. Sauf que le partage de connexion ne me permet pas de mener à bien mon travail (je travaille dans l'informatique) et pour moi il n'y a pas de chômage technique, je dois assurer la continuité des services de mon entreprise.
Cela fait maintenant plus d'un mois que je n'ai plus Internet. Merci de me contacter en message privé.
Cordialement
le 25-03-2020 10:35
Bonjour @Edouard49
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
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le 27-03-2020 11:47
Bonjour @Edouard49
Le compte rendu du technicien fait état d'une réorientation de votre signalisation vers une autre équipe pour d'autres travaux à prévoir. J'ai redemandé une intervention pour avoir de plus amples informations et reviendrai vers vous.
Bonne journée.
Jean-Christophe
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le 27-03-2020 11:57
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @Edouard49
Le compte rendu du technicien fait état d'une réorientation de votre signalisation vers une autre équipe pour d'autres travaux à prévoir. J'ai redemandé une intervention pour avoir de plus amples informations et reviendrai vers vous.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Bonjour Monsieur, un grand merci pour votre retour. Il n'y a néanmoins aucun technicien qui est intervenu à mon domicile. Je suis prêt à payer une intervention à mon domicile pour qu'un technicien identifie le problème sur ma ligne. Vu que la coupure est intervenue suite à la tempête je pense à un défaut physique. J'attend de vos nouvelles car la situation est très compliquée à gérer pour le télétravail.
Bonne journée.
le 27-03-2020 16:46
@Edouard49 a écrit :
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @Edouard49
Le compte rendu du technicien fait état d'une réorientation de votre signalisation vers une autre équipe pour d'autres travaux à prévoir. J'ai redemandé une intervention pour avoir de plus amples informations et reviendrai vers vous.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Bonjour Monsieur, un grand merci pour votre retour. Il n'y a néanmoins aucun technicien qui est intervenu à mon domicile. Je suis prêt à payer une intervention à mon domicile pour qu'un technicien identifie le problème sur ma ligne. Vu que la coupure est intervenue suite à la tempête je pense à un défaut physique. J'attend de vos nouvelles car la situation est très compliquée à gérer pour le télétravail.
Bonne journée.
Bonjour Monsieur,
le technicien orange vient d'intervenir chez moi et vient de corriger le problème (problème situé à l'exterieur de mon domicile). Merci beaucoup pour votre action qui a été rapide et efficace (alors que cela fait 1 mois que je suis en contact avec le SAV).
J'ai une dernière question, qui dois je contacter pour avoir un geste commercial quant à la non disponibilité de mes services internet durant le mois de Mars ?
bien cordialement
le 28-03-2020 17:10
Bonjour @Edouard49
Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'ensemble de vos services.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer à propos de votre dédommagement et du geste commercial que je vous ai octroyé.
Bonne journée,
Prenez soin de vous et de vos proches.
Nicolas
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