Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas d'Internet,pas de téléphone mais prélèvement de 23€90

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas d'Internet,pas de téléphone mais prélèvement de 23€90

Bonjour mon père n'ayant pas de téléphone fixe et au vu de son âge je lui ai fait prendre un forfait a 19€90 soit internet et téléphone le 16/11 or a ce jour alors qu'il n''a toujours pas le téléphone ni internet , vous annoncez un prélèvement de 23€99 . Nous sommes le 28/11 et le contrat n'est pas respecté . Très décevant.il est pas normal de payer pour une période où les services prévus ne sont pas respectés. Devons nous faire opposition au prélèvement ou comptez-vous respecter vos engagements et faire payer a compter du bon fonctionnement de la box ? Cordialement
3 réponses
Bonjour,

vous pouvez contacter un conseiller Sosh et demander un remboursement de votre première facture par rapport aux services que vous ne pouvez pas utiliser. n'hésitez pas à demander à plusieurs conseillers afin d'avoir une réponse.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\

Client Sosh mobile: Xiaomi Mi9T + forfait 20Go
- Validez ma réponse = un chaton sauvé.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg


Bonjour et merci pour votre aide . Très difficile de contacter un conseiller par tchat et par telephone je suppose que les communications sont payantes donc pas question de dépenser encore pour cet opérateur . il faudrait une adresse mail pour contacter le service client . J'ai essayé par facebook mais la réponse est de passer par l' assistance sur le site . Cordialement  

Bonjour @Epar83 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de commande ou/et de téléphone de l'offre souscrite ?


Alexandra  

signature_webcc_sosh.jpg