Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour , j'étais censé avoir l'activation de ma nouvelle ligne en date du 21/10 après un déménagement mais lorsque je branche ma livebox, je n'ai pas de réseau Orange de détecté, et ma commande est toujours en cours d'activation. On fait comment svp
Bonjour @Zoreol974 ,
Tu peux contacter un conseiller pour suivre l'avancement de ta commande.
Cela se passe sur cette page : Aide & Contact - Suivi de commande
Bonjour @Zoreol974,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin d'apporter une réponse à votre question, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique, votre adresse postale, ainsi que votre numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @SuPeRFlOuP,
Sauf erreur de ma part ma collègue @Julie__S et moi même sommes en attente de votre réponse par message en retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @@Inès_T ,
Vous faites erreur, il s'agit de @@Zoreol974 qui rencontre un dysfonctionnement.
Bonjour @SuPeRFlOuP,
Oups, je suis désolée.
Je vous remercie pour votre message en retour.
Bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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