25-03-2020 19:18 - modifié 25-03-2020 19:24
Bonjour,
Je devais avoir internet aujourd'hui… mais ça n'est pas le cas. Sur mon suivie de commande j'ai le message suivant :
"Vos services internet sont activés. Branchez vos équipements pour en bénéficier"
Youpi ! Mais attention, j'ai AUSSI le message suivant :
"Service internet : activation en cours"
Sur la même page.
En tout état de cause la livebox se connecte pas.
J'ai donc appelé le numéro de Sosh… et après m'être battu avec leur reconnaissance vocale lente et pénible on me dit "il faut aller sur le chat" !
Je vais sur le chat, et j'attends… aproximativement 10h. Littérallement. Parce que si par malheur votre 4g toussote, c'est retour à la place 300.
Je RÉSUME : mon internet est en PANNE. Et pour réparer internet… je dois aller sur… internet… pendant DIX (10) heures d'affilés.
Et donc, après avoir regardé s'égainer les places on me dit "on est un service commercial" (comme au téléphone en fait) il faut aller sur le forum.
Premier problème, le forum est… sur internet… donc si vous avez pas de 4G, en gros vous pouvez recycler votre livebox en chargeur USB, parce que c'est tout ce que vous pourrez faire avec.
Heureusement , je suis chanceux, j'habite en ville et j'ai une 4G. Mais, mais mais mais mais, autant je veux bien aller sur un forum pour débugguer un freeware en 2010… autant, là… on paie… et on s'attend a un service commercial vaguement de qualité.
Jusqu'à présent, je tenais SFR pour la pire SAV de tous les FAI, mais SOSH est un compétiteur sérieux !
Donc voila, j'ai posté un message sur un forum… est-ce que je vais avoir internet avant la fin du confinement ? Mystère et boule de gomme !
le 25-03-2020 19:28
Je viens de voir (c'est complètement kafkaïen) que sous ce message on nous suggère d'appeler le numéro de sosh en cas de panne internet.
alors même que, on nous dit au téléphone qu'ils ne peuvent pas dépanner les lignes internet
le 26-03-2020 16:03
Bonjour @Tumult
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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