le 14-09-2025 17:55
Bonjour, comme beaucoup d’entre vous, j’ai aussi ce même problème. La mise en service de la ligne était censée se faire il y a deux jours. Cependant rien du tout. J’ai donc essayé de contacter le service client par téléphone avec le numéro d’identifiant qui est mon numéro de ligne fixe sauf que le robot au téléphone me raccroche au nez en me disant que l’appel est réservé au client Forcément ils ont pas activé La ligne, enfin bref un sacré bordel, on passe des heures à parler à des gens par mail ou par chat Qui ne comprennent pas vraiment, j’ai l’impression que c’est moi qui donne les réponses c’est pas le fort de la communication, je pense que je vais aller chez Free
le 14-09-2025 18:43
Bonjour @Eric800000
La date d’activation est toujours donnée à titre indicatif.
Donc dire que c’est comme beaucoup d’entre nous c’est un peu exagéré 😉
le 14-09-2025 19:01
Super la solution mais dites-moi, est-ce que c’est à vous que Orange a coupé la ligne sans raison vous a basculé chez sosh et au final c’est Free qui vous livrent une box? Non parce que vous permettez de commenter donc Répondez à ma question, pourquoi avoir résilié ma ligne Orange, pourquoi m’avoir passé chez sosh pourquoi j’ai reçu une box. Free c’est aussi indicatif ? Quand je vois le nombre de retours concernant cette opérateur, alors qu’il suffit de faire une telle opération puisque la banque est déjà active, je parle ici de l’ancienne. Oui, vous inquiétez pas ça prendra 24 heures mdr vous n’avez pas la même notion des 24 heures donc bon hein vos petit commentaire je m’en passe
le 14-09-2025 19:59
Vous êtes en plein délire…
le 15-09-2025 14:28
Bonjour @Eric800000,
Je comprends votre déception et souhaite examiner la situation avec vous.
Puis-je vous demander de me faire confiance une dernière fois ?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2025 01:11
J’ai été mis en relation avec le service technique, le service commercial le service clientèle. En effet, la mise en service n’a pas été faite Orange m’a basculé chez Sosh pour que par la suite je revienne chez orange.. bref j’ai souscrit ailleurs, 3h de chat avec des conseiller qui se contredisent, une fois on me dit qu’il faut une intervention après on me dit que non on me dit que c’est pour une offre ADSL après on me dit oui non c’est une offre mobile. Ensuite non c’était une offre fibre bref Vous avez un sacré problème. Merci à free je préfère attendre 10 jours de plus que de m’engager chez un opérateur qui n’a pas la capacité de répondre correctement ou de retrouver un dossier ou même de voir que la ligne est active .
le 16-09-2025 09:44
Bah tant mieux si tu vas chez Free.
Quel intérêt d’être venu poster ici alors?? 🧐
Bye bye 👋
le 16-09-2025 13:37
Bonjour @Eric800000,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, on est là.⭐
Un bon après-midi à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-09-2025 14:35
Bonjour, la ligne a été réactivé ce matin .. Sur mon espace client, je vois que c’est toujours en cours , De toute façon c’est en attendant de passer chez Free
le 16-09-2025 15:39