le 28-06-2023 19:29
Bonjour, cela fait maintenant plus d'un an que je n'ai plus de connexion internet car cela nécessitait une réparation générale de la part de SFR.
Ceux-ci se sont terminés mais pendant ces réparations, notre ligne fibre a de nouveaux été abîmés et cela nécessitait qu'Orange envoie un ticket à SFR et qu'ils nous partagent le numéro du ticket.
Afin de se faire et de nous tenir informé des opérations, nous avons un rdv téléphonique chaque semaine.
Cependant, cela fait maintenant plus D'UN MOIS que ce rdv est déplacé chaque semaine sans justification et sans même prendre la peine de nous appeler au moins UNE fois pour nous indiquer oralement ce qu'il se passe.
Le plus énervant dans cela c'est, étant en contact avec la mairie de ma ville, ils m'ont indiqué que SFR attende juste ce numéro de ticket afin de pouvoir procéder aux opérations !!
Donc cela fait maintenant plus D'UN MOIS que nous sommes totalement délaissé par Orange alors que tout serait réglé si ce numéro de ticket nous avait été partagé !!!
Nous avons donc procédé à une mise en demeure auprès d'Orange et si nous n'avons pas retrouvé notre connexion dans 2 semaines, nous allons entreprendre des poursuites judiciaires.
le 25-09-2023 13:56
Bonjour @SvoNP,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
📅🔧 L'incident collectif sur le réseau est toujours en cours et la date prévisionnelle est réactualisée pour le 06/10.
💡 De ce fait, cela entraîne l'impossibilité de relancer le service technique pour le dérangement individuel.
Nous poursuivons le suivi de votre dossier et restons à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-10-2023 11:59
Bonjour,
La date du 6 étant dépassée, je me permets de revenir vers vous.
Avez vous des informations à partager svp ?
le 09-10-2023 13:44
Bonjour @SvoNP,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
L'incident collectif sur le réseau est terminé.
De mon côté, je viens d'effectuer une relance auprès du service technique afin d'obtenir des informations sur la suite de votre dépannage.
Bien entendu, dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-10-2023 14:50
Bonjour,
Le service technique est-il revenu vers vous ? Je ne comprends pas qu'aucune intervention n'ait lieu si l'incident est résolu...
le 16-10-2023 15:12
Bonjour @SvoNP,
Je prends connaissance de votre dernier message et je comprends votre étonnement.
En toute transparence, nous n'avons toujours pas de retour d'information concernant votre situation.
Les équipements réseau n'étant pas à la charge d'Orange, je viens de solliciter le service inter-opérateur, afin d'obtenir des éléments à vous communiquer.
Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-10-2023 14:35
Bonjour,
Je reviens de nouveau vers vous afin d'avoir des nouvelles concernant l'intervention.
Quand est-ce qu'un technicien Orange viendra me raccorder à la fibre ??
le 23-10-2023 16:10
Bonjour @SvoNP,
A défaut d'un retour, je viens de nouveau de solliciter le service technique pour vous communiquer les prochaines étapes de votre dépannage.
🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement, dès que nous possédons de nouvelles informations, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-10-2023 11:21
Bonjour @SvoNP,
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier.
A l'heure actuelle, je n'ai pas d'informations récentes à vous communiquer.
J'ai de nouveau sollicité le service technique de votre secteur, afin d'obtenir des informations.
Dès que nous possédons davantage d'éléments, nous vous recontacterons.
Soyez rassuré sur le fait que nous faisons le maximum pour rétablir au plus vite votre connexion.
Nous suivons votre dossier avec la plus grande attention et mettons tout en œuvre pour vous permettre de retrouver vos services.
Votre satisfaction est notre priorité.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-11-2023 08:03
Cela fait maintenant 1 mois que je n'ai pas de retour du service technique, ceux-ci censé juste venir me reconnecter à la fibre.
C'est trop, votre service est catastrophique je vais donc me diriger vers un autre opérateur.
le 09-11-2023 13:53
Bonjour @SvoNP,
Je vous recontacte dans le cadre du suivi de votre dossier.
J'ai de nouveau sollicité le service technique de votre secteur, afin d'obtenir des informations.
Dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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