Pas de connexion

catimini_97421
Sosheur junior

Bonjour à tous,

Je me suis abonnée à Sosh la fibre le 15/04/2025. Le 18 avril, je recevais les box. Et aujourd’hui, le 20, je reçois un sms me disant que les services internet sont activés et que je peux installer les box. Ce que je viens de faire.

seul hic, j’ai un voyant blanc sur la livebox problème de connexion). Que dois je faire ?

Merci par avance.

cathy

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

catimini_97421
Sosheur junior

bonjour @MichelM_ 

Oui tout est revenu à la normal.

Le technicien a été super sympa et professionnel.

prise en charge de ma demande très rapide. 
merci beaucoup

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @catimini_97421 

qu’indique votre suivi de commande?

un technicien est il passé?

catimini_97421
Sosheur junior

Bonjour @stephrem85,

je viens de regarder sur mon appli Sosh, et ça m’indique activation le 25. Mais en sms ça me met activé. 
Je n’ai pas eu le passage d’un technicien.

Normalement le passage d’un technicien est obligatoire. 
vous avez bien un rendez vous de prévu?

Le numéro de votre prise PTO commence par fi ?

catimini_97421
Sosheur junior

Non je n’ai pas de rendez-vous.

Vous parlez de la prise fibre ? Ca commence par vd. J’étais abonnée Free précédemment.

@catimini_97421

Le rendez-vous est obligatoire pour faire le branchement dans ce cas. 
c’est bizarre que vous n’ayez pas de rendez-vous de cale

Comment faire pour avoir un rendez-vous ?

Normalement cela aurait dû vous être proposé lors de la commande. 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour vérifier ça. Ou appelez le 3976. 

Ok merci je téléphonerai mardi

catimini_97421
Sosheur junior

@stephrem85 ,

J’ai téléphoné au 3976. Pas eu de conseiller, juste une boite vocale. 
pas de lien vers la prise de rendez vous. On m’envoie juste un lien sur Sosh.fr

si un conseiller passe par la, je suis preneuse d’une solution.

cordialement