le 20-04-2025 10:04
Bonjour à tous,
Je me suis abonnée à Sosh la fibre le 15/04/2025. Le 18 avril, je recevais les box. Et aujourd’hui, le 20, je reçois un sms me disant que les services internet sont activés et que je peux installer les box. Ce que je viens de faire.
seul hic, j’ai un voyant blanc sur la livebox problème de connexion). Que dois je faire ?
Merci par avance.
cathy
le 29-04-2025 09:17
bonjour @MichelM_
Oui tout est revenu à la normal.
Le technicien a été super sympa et professionnel.
prise en charge de ma demande très rapide.
merci beaucoup
le 20-04-2025 10:36
le 20-04-2025 10:41
Bonjour @stephrem85,
je viens de regarder sur mon appli Sosh, et ça m’indique activation le 25. Mais en sms ça me met activé.
Je n’ai pas eu le passage d’un technicien.
le 20-04-2025 10:46
Normalement le passage d’un technicien est obligatoire.
vous avez bien un rendez vous de prévu?
Le numéro de votre prise PTO commence par fi ?
20-04-2025 11:12 - modifié 20-04-2025 11:14
Non je n’ai pas de rendez-vous.
Vous parlez de la prise fibre ? Ca commence par vd. J’étais abonnée Free précédemment.
le 20-04-2025 11:26
Le rendez-vous est obligatoire pour faire le branchement dans ce cas.
c’est bizarre que vous n’ayez pas de rendez-vous de cale
le 20-04-2025 11:33
Comment faire pour avoir un rendez-vous ?
le 20-04-2025 11:39
Normalement cela aurait dû vous être proposé lors de la commande.
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour vérifier ça. Ou appelez le 3976.
le 20-04-2025 11:48
Ok merci je téléphonerai mardi
le 22-04-2025 10:04
J’ai téléphoné au 3976. Pas eu de conseiller, juste une boite vocale.
pas de lien vers la prise de rendez vous. On m’envoie juste un lien sur Sosh.fr
si un conseiller passe par la, je suis preneuse d’une solution.
cordialement