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Pas de connexion

catimini_97421
Sosheur junior

Bonjour à tous,

Je me suis abonnée à Sosh la fibre le 15/04/2025. Le 18 avril, je recevais les box. Et aujourd’hui, le 20, je reçois un sms me disant que les services internet sont activés et que je peux installer les box. Ce que je viens de faire.

seul hic, j’ai un voyant blanc sur la livebox problème de connexion). Que dois je faire ?

Merci par avance.

cathy

14 réponses14

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @catimini_97421,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Nathalye
Webconseiller

@catimini_97421 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Votre ligne Fibre est active depuis le 16 avril.

Pouvez-vous faire une dernière vérification côté branchements en particulier pour le branchement du cordon optique sur la prise murale optique avec l'aide de ce lien de l'assistance : Livebox 5 installer


Si tout est bon coté branchement, une intervention sera nécessaire.

Auquel cas, je vous demanderai de me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont en demi-journée : matin entre 8h et 13h ou après midi entre 13h et 18h par message privé en cliquant sur : 


Je reste à votre écoute.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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MichelM_
Webconseiller

Bonjour @catimini_97421,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Suite au passage du technicien le 28 Avril, je vois que votre Livebox est connectée.

Avez-vous retrouvé tous vos services ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne matinée.


 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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catimini_97421
Sosheur junior

bonjour @MichelM_ 

Oui tout est revenu à la normal.

Le technicien a été super sympa et professionnel.

prise en charge de ma demande très rapide. 
merci beaucoup

MichelM_
Webconseiller

@catimini_97421,

Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre ligne fonctionne à nouveau.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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