le 07-07-2021 09:46
Bonjour,
J'ai ma box Sosh depuis environ 10 jours et tous les services fonctionnent sauf le telephone : celui est a priori bieb branché (idem que box precedente et verifie via l'appli).
Vu qu"il n'y a pas de service client chez Sosh comment je fais pour signaler mon pb ??
le 07-07-2021 10:37
Bonjour @Milla38
Votre téléphone fixe est bien branché sur la livebox ?
Quoi comment ça pas de service client chez Sosh 😱😱???
Bien sur que si il y a un service client et heureusement 😉
Il est disponible par tchat.
le 07-07-2021 18:32
Bonjour @Milla38,
Afin de vous apporter mon aide pour votre téléphone, pouvez-vous m'apporter quelques précisions : quand vous décrochez le combiné qu'avez vous : l'occupation, sonnerie, rien ?
Si vous avez une Livebox play ou 4, pouvez-vous me dire quel message s'affiche concernant la téléphonie en appuyant sur le bouton i en façade ?
En complément afin d'accéder à votre dossier et effectuer des tests, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2021 09:25
Bonjour @Milla38
Je me permets de revenir vers vous.
Je n'ai pas eu de réponse suite à ma proposition d'aide.
Votre téléphone fonctionne ?
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !