le 08-09-2018 19:03
Demande souscription 28 aout 2018,
envoie et réception de boite sosh rapide,
Coupure de ligne ancien opérateur fulgurante,
et depuis.....
Attente, Attente de connexion, plus rien pour gérer mon alarme, mes activités internet, ma télévision
mon abonnement Canal plus inexploitable en replay, etc. etc..
Suivi commande annonce une date d'activation le 13-09 au plus tard !!! (sans rire 15 jours !!!!)
"SI J AVAIS SU, J'AURAI PAS V'NU"
SOSH vous vendez des abonnements sans vous assurer de pouvoir assurer la suite.
J'ai été abonné chez FREE puis chez RED SFR avant de venir chez vous pensant bénéficier de la qualité ORANGE, mais biensur, je me suis fais leurré comme beaucoup à en lire les posts de la communauté.
Que faire maintenant, FREE me relance déjà par téléphone pour une offre avec une clé 4G !!
rétractation ou pas ?
Bah j'en ai tellement marre d'attendre avec ma petite famille que la décision va vite être prise....