19-03-2020 22:08 - modifié 19-03-2020 22:12
Bonjour !
J'étais chez Orange et j'ai récemment souscrit chez Sosh. La conseillère m'a dit que je devais garder le même matériel mais j'ai malgré tout reçu un mail m'indiquant que je devais retourner le matériel.
J'ai donc contacté par Chat un conseillé sosh qui m'a confirmé ne pas devoir retourné le matériel, en précisant qu'il avait bien notifié orange.
Aujourd'hui je n'ai plus internet chez moi, et comme par hasard c'est le jour où j'aurai dû rendre le matériel (d'après le mail)...
Merci de bien vouloir rétablir ma connexion..
le 19-03-2020 23:21
le 20-03-2020 10:20
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé de résoudre techniquement mon problème. Plusieurs redémarrage, etc...
Code erreur : L11-08.
On m'a tout simplement coupé l'accès à internet : merci de bien vouloir rétablir la connexion !!
le 20-03-2020 12:03
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-03-2020 12:47
Bonjour @Lea67000,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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