annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer de Orange à Sosh

Lea67000
Mini sosheur

Bonjour !

J'étais chez Orange et j'ai récemment souscrit chez Sosh. La conseillère m'a dit que je devais garder le même matériel mais j'ai malgré tout reçu un mail m'indiquant que je devais retourner le matériel.

J'ai donc contacté par Chat un conseillé sosh qui m'a confirmé ne pas devoir retourné le matériel, en précisant qu'il avait bien notifié orange.

Aujourd'hui je n'ai plus internet chez moi, et comme par hasard c'est le jour où j'aurai dû rendre le matériel (d'après le mail)... 

Merci de bien vouloir rétablir ma connexion.. 

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Lea67000 

 

voir ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Lea67000
Mini sosheur

Merci pour votre réponse. 

J'ai essayé de résoudre techniquement mon problème. Plusieurs redémarrage, etc... 

Code erreur : L11-08.

 

On m'a tout simplement coupé l'accès à internet : merci de bien vouloir rétablir la connexion !! 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lea67000,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !