Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Passer de la fibre à ADSL

Bonjour,

J’ai déménagé le 25 octobre et le 29 un technicien est passé pour installer la fibre. Malheureusement, l’installation de la fibre n’était pas possible et j’ai donc appelé sosh pour passer en ADSL. Cela fait maintenant presque 1 mois que j’attends l’activation de ma ligne mais toujours rien. J’ai appelé au moins 10 fois et à chaque fois on me dit qu’il n’y a aucune demande qui n’a été faite pour passer en ADSL et qu’ils vont donc faire le nécessaire et que le service concerné allait me recontacter. J’attends toujours cet appel !!! Aujourd’hui, j’ai décidé de passer par le chat plutôt que d’appeler. On m’a donc informé qu’aucune demande en ADSL avait été faite (alors que j’ai appelé pleins de fois !!!) et donc qu’elle allait faire le nécessaire. Elle m’a envoyé par chat le numéro que la demande (qu’elle a effectué) mais je n’ai reçu aucune confirmation par mail ou SMS. Cependant, elle m’a indiqué que dans 1 semaine un expert allait m’appeler pour vérifier que le service ADSL (je pense) m’avait bien appelé et effectué l’activation de ma ligne. Cependant, ça fait quand même 1 mois que j’attends (et être sans internet c’est compliqué surtout en ce moment) et j’hésite à annuler mon contrat et à passer chez un autre fournisseur. Avez-vous des conseils sur cette situation ????

1 réponse1

Bonjour @katia25


Afin de vous apporter mon aide concernant l'installation de la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés