Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Perte de connexion fibre : "identifiant fibre non reconnu" sur la livebox

Bonjour, depuis ce midi, j'ai ce message inscrit sur la livebox :

"identifiant fibre non reconnu"

le diagnostic livebox m'indique aussi l'erreur wan_03_3002

Les branchements ont été vérifiés et sont OK

Pourriez vous m'aider ?

3 réponses3

Bonjour @jpdemon,


Si vous n'avez pas déjà contacter nos services et afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Yves, le souci a été résolu par le passage d'un technicien Orange, suite échange avec le support chat. Merci

Bonjour @jpdemon 


Merci de votre retour positif :Content:

Je suis ravi d'apprendre le bon fonctionnement de vos services, suite au passage du technicien.

Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !