Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Perte de réseau aléatoire

Bonsoir,

Depuis plusieurs années chez Orange, j'ai décidé de souscrire un nouveau contrat chez Sosh, n'ayant finalement pas l'utilité d'un décodeur TV.

Mon contrat a débuté hier et depuis, c'est n'importe quoi. Je n'avais aucun problème de réseau avant et à présent ma connexion internet se coupe de façon aléatoire plusieurs fois par jours, ainsi que la ligne téléphonique. Puis tout revient en ordre. Mais ce soir(depuis 19h30 environ), je constate que le débit wifi est presque inexistant, puisque les pages internet ne s'affichent pas entièrement ou après une très longue attente...et je ne parle pas de l'impossibilité de consulter plusieurs pages web en même temps.

Bref, depuis hier, je multiplie les tentatives de dépannage avec des conseillers (3 en moins de 24h). L'une d'elle doit me rappeler jeudi pour savoir si l'assistance de ce matin à fonctionné...mais je lui répondrais que non! Elle m'a dit que ça doit être la box qui est défectueuse et qu'il va peut-être falloir la changer (c'est une livebox 4), alors qu'elle a été changée par Orange au printemps dernier.

N'est-on pas sensé bénéficier d'un service équivalent entre orange et Sosh et sans coupures??

Merci de m'apporter une aide technique de qualité, s'il vous plaît.

 

 


Solutions approuvées

Bonjour Stephrem85,

J'espérais justement qu'un conseiller lise mon sujet ;)...je vais donc patienter.

Pour info, la box a été débranchée et redémarrée plusieurs fois. J'ai également effectué plusieurs dépannages via l'application Ma livebox et la dernière tentative a été de faire un reset complet de la box hier matin (à l'aide du petit bouton à l'arrière de la box). Rien ne tient dans le temps.

Affaire à suivre...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Rozi35 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

sinon appelez le 3976. 

essayez éventuellement de réinitialiser la livebox. 

Bonjour Stephrem85,

J'espérais justement qu'un conseiller lise mon sujet ;)...je vais donc patienter.

Pour info, la box a été débranchée et redémarrée plusieurs fois. J'ai également effectué plusieurs dépannages via l'application Ma livebox et la dernière tentative a été de faire un reset complet de la box hier matin (à l'aide du petit bouton à l'arrière de la box). Rien ne tient dans le temps.

Affaire à suivre...