annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de services avec la fibre

Fred117
Sosheur occasionnel

Bonjour a tous,

 

Je viens vers vous afin en esperant trouver une solution a mon probleme. Je suis en fibre 300mbits depuis un moment deja, et lorsque j’utilise beaucoup de bande passante (envoi ou reception de fichiers volumineux) pendant plusieurs minutes, ma box perd sa synchronisation. Enfin je ne sais pas si c’est vraiment la synchronisation, mais je perds internet. Ca commence par le telephone dont le voyant se met a clignoter blanc, puis ensuite le voyant de l’etat de la ligne clignote aussi. Et la soit la box se retabli en quelques minutes, soit la majorité du temps je suis obligé de la redemarrer pour qu’elle resynchronise.

En temps normal, pas de soucis. Et des que je « tire » un peu sur la bande passante en envoi ou reception de gros fichiers, ca recommence encore et encore. C’est extremement pénible de redemarrer la box sans arret.

J’avais jusqu’a present une livebox 4 qui faisait ca, j’ai depuis 15 jours la livebox 5 et c’est exactement pareil. J’ai essayé de me connecter en wifi 2,4ghz, ou 5ghz, ou par cable ethernet, le phenomene est toujours pareil.

j’ai meme essayé de « brider » la vitesse de telechargement ou d’envoi, c’est egalement toujours le meme phenomene qui se produit.

le telephone « saute » en 1er, et quelques secondes apres je perds tout. Et redemarrage obligé de la box…

j’ai meme essayé un reset de la configuration de la box, rien n’y fait…

Quelqu’un aurait-il une solution a mon soucis??

 

Merci de vos retours

1 réponse1

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Fred117,


Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponde, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !