annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de synchro et de débit ADSL depuis passage chez SOSH

tankredus
Sosheur occasionnel

Bonjour, depuis deux jours, je craque ma livebox4 fraichement arrivée me fait péter un plomb. Je ne cesse d'avoir des pertes de synchro avec les services Orange, pourtant depuis 2011 dans mon appartement et étant chez FREE je n'ai jamais eu cela, sauf en cas de travaux sur le DSLAM.

J'ai tenté d'appeler le 3976, et au bout de 15 min on me dit que c'est une ligne SOSH et qu'il faut que j'appele au 3976, c'est une blague ? DEs fois je me fait jeté directement en rentrant mon numéro de ligne.

Bref aprés 1000 decos, j'ai essayé de réparer via l'appli livebox et tjrs la même galère, pour Orange tout va bien. Rien à signaler, ca ne choque pas de voir que ma connection fait du yoyo, bref pour rectifié ma box je suis obligé de lui faire un reset hardware et seulement à ce moment j'ai une synchro, sauf quand madame me passe mon type de connection en fibre au lieu d'ADSL...bref la m....

Pour continuer, la loose, mon débit a perdu 3mb/s en down soit passer de 27 a 24 mais surtout perdu 3Mb/s en UP du coup je suis a même pas 800Kb/s et la c'est HOT A titre de comparaison FREE était en 30Mb/S et 10Mb/s en mode débridé et sans erreur.

Pour info, rien n'a bougé dans mon installation télécom depuis 2011, et j'ai reçu ma livebox depuis une semaine.
J'ai aussi fait des test en changeant le filtre ADSL, en virant le CPL en coupant même le WIFI, toujours le même son, 
QUE FAIRE ?

1 réponse1

tankredus
Sosheur occasionnel

cool 50 vues et pas de réponse des modos, en gros c'est bien Sosh qui déconnais je suis revenu à 24/4 en débit. Pas fou mais stable. Encore une fois les test via la livebox sont extremement foireux...c'etait toujours mon installation qui soit disant ne fonctionnait pas mais au bout de quelques jour et sans explication ca rentre dans l'ordre. A voir pur la suite