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Plus de connexion internet avec ma boit fibre 5

vosgien78730
Sosheur

depuis 24 h la connexion internet fibre c'est arrêté ... cela fonctionnait bien depuis le passage à la fibre ~ 2 ans . D'après l'assistance Sosh cela proviendrait de notre installation . Ce que je doute fortement, puisqu'il n'y a pas eu d'intervention ni de nouvelle connexion, donc aucune modification possible . 

Par contre hier matin 1 technicien Free est venu faire la mise en route  chez la voisine qui est juste à coté , j'espère juste qu'il n'a pas fait 1 erreur de branchement

en nous déconnectant au poste relais local ; car la coupure a été constatée à la même heure.

Dans l'attente du dépannage Sosh nous a passé 200 GO sur le portable , mais comme nous sommes dans 1 zone ''blanche'' ça ne nous sert pas à grand chose.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

vosgien78730
Sosheur

le technicien est passé au relai fibre ce matin ( prévu normalement après 13.00 h ) et ça fonctionne  très bien 

maintenant . Nous n'avons pas de compte rendu ni vu le technicien à la maison  (nous l'attendions jusqu'à 15.00h ) Nous avons remis en route la box et constaté le retour d'internet. Nous aimerions bien savoir ce qu'il a constaté .  Incident clos .

 

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4 réponses4

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @vosgien78730,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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vosgien78730
Sosheur

le technicien est passé au relai fibre ce matin ( prévu normalement après 13.00 h ) et ça fonctionne  très bien 

maintenant . Nous n'avons pas de compte rendu ni vu le technicien à la maison  (nous l'attendions jusqu'à 15.00h ) Nous avons remis en route la box et constaté le retour d'internet. Nous aimerions bien savoir ce qu'il a constaté .  Incident clos .

 

Max_C
Webconseiller

Bonjour @vosgien78730 

Nous n’avons pas encore le retour du technicien. 
Je reviens vers vous demain pour vous communiquer les informations qu'il aura indiqué dans le compte rendu.
En attendant, je suis ravi du retour de vos services.
Je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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BrandonO
Webconseiller

Bonjour @vosgien78730 🤝🏻 


Je reviens auprès de vous comme engagés (avec retard, et je m'en excuse). 

📋 Selon le Compte Rendu du Technicien intervenu, le défaut en question était situé dans Point de Mutualisation. 💡 C'est l'armoire des connexions fibres de votre quartier. Il s'agissait là d'une connectique défectueuse. Une fois réparée, tout est rentré dans l'ordre  

Brandon🦸‍♂️ 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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