Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Plus de connexion : lien optique non connecté

Bonjour,

 

Je n’ai plus de connexion depuis cette nuit (2h21 précisément).

J’ai le message « Lien Optique non connecté ». J’ai déjà eu cela avec une panne du quartier mais qui était identifié dans l’application Orange.

Aujourd’hui, Orange n’a pas identifié de problème technique général.

Je doute qu’un technicien ait débranché en pleine, ou un acte de malveillance peut-être ? Je n’ai moi non plus rien touché durant la nuit.

Un espoir que cela remarche « seul » ou faut-il prévoir l’intervention d’un technicien ?

 

bonne journée 

5 réponses5

bonjour @EGT51 , 

 

appelle le 3976.

Bonjour @EGT51,


👉 Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée 🌞

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@EGT51,

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.

Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.

 Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Si une intervention est nécessaire, je suis disponible tout le temps, je travaille à domicile (enfin sans la fibre c'est moins évident)

Cordialement

@EGT51,

Je vous remercie pour votre retour et je vous confirme que l'intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire car selon nos tests à distance la liaison Fibre sur votre accès est coupée.
J'ai donc pris le premier créneau disponible sur votre secteur et le technicien interviendra vendredi 2 juin entre 13H et 18H.

Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix.
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ligne concernée par message privé.



 Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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