06-11-2021 09:20 - modifié 12-11-2021 14:13
Bonjour,
Un technicien mandaté par Sosh/Orange a installé la fibre en aérien à mon domicile le 14 Septembre 2021 en suivant le tracé de l'adsl (jusque là aucun souci).
Or ce dernier a également rattaché le cable au même crochet que celui de l'adsl au niveau de ma façade/toit.
Le crochet n'a pas tenu face à cette nouvelle tension/poids et a laché. Les cables pendent désormais au dessus du jardin de mon voisin à faible hauteur (moins de 4m) et sont en tension au niveau de leur point d'entrée, j'ai donc peur qu'ils cassent.
Est-ce à Sosh/Orange d'intervenir? (étant donné que c'est leur cable et qu'en théorie on a pas le droit d'y toucher, je pense que oui)
Qui prend en charge (financièrement) l'intervention?
Edit du 12-11-2021: Pour ceux qui aurait le même type de pb, voici le parcours et l'avancement jusque maintenant:
- Mail sur forum
- Message privé à un Webconseiller
- RDV téléphonique avec le service réclamation à 8h00 le 12/11/2021 (planifié en amont par le Webconseiller)
- RDV téléphonique avec le service technique à 12h30 le 12/11/2021 (planifié par le service réclamation)
- Intervention prévue pour lundi 15/11/2021 à partir de 13h00
Jusque là je me suis dit Wow! au moins ça a été rapide et efficace!
- 13h30 je reçoit un sms pour me confirmer l'intervention d'un technicien et là **Surprise** on me dit que ça me sera facturé 69€ !!!
Sachant que personne ne m'a parlé de facturer quoique ce soit avant et que le pb est apparu suite à l'intervention d'Orange, ça me parait un peu abusé.
- 14h Edition de ce message.
bien cordialement,
le 06-11-2021 16:03
Bonjour @Phertochris
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-11-2021 08:48
Bonjour @Phertochris,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir des photos de la situation et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 10-11-2021 09:58
Bonjour @Phertochris ,
Je reprends le suivi de votre signalement et vous remercie pour les informations fournies en message privé.
Je vous propose de solliciter notre service réclamation qui sera à même de mettre en place les actions nécessaires.
Pour cela, je programme un rendez-vous téléphonique pour vendredi à partir de 08h00. En sachant que vous pouvez modifier celui-ci depuis le SMS que vous allez recevoir d'ici quelques minutes.
J'espère avoir répondu à vos attentes et reste disponible si vous en exprimez le besoin.
Excellente journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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