Discussion de forum
Portabilité fixe
bonjour a peu près le même soucis ils se renvois la balle (6heures au tel entre sfr et sosh sans aboutissement ,c'est tjr la faute de l'autre , le seul moyen que j'ai trouvé c'est de devoir retirer mes trois contrat et voir ailleurs ou très certainement ce ne sera pas bcp mieux .on m'a expliquer en dehors de ces deux operateurs quand c'est entrer dans la moulinette on ne revient pas dessus même s'il y a erreur ( connaissance perso qui travaille pour la téléphonie ) ca craint mais c'est une réalité, je suis a la retraite et j'ai le temps pour moi je ne vais pas leur faire de la pub . bon courage a tous et toutes .
- labougeotte12-01-2024Top Contributeur
Bonjour manuelx
Quel est ce besoin de s'inscrire sur le forum, de poster un message négatif, de résilier dans la foulée : ceci sans au préalable demander une prise en charge sur le forum ?
- manuelx12-01-2024Mini sosheur
bonjour labougeotte si vous pouvez m'apporter votre aide , je suis preneur , je pose cette question ;( existe t'il un droit a l'erreur entre operateur en l'occurrence sfr et sosh et moi . merci
- manuelx12-01-2024Mini sosheur
vous voyer comme moi qu'il y a des problèmes insoluble alors un homme averti en vaut deux voila le sens de ma démarche . si je peut bénéficier de votre aide ce sera avec plaisir .
- labougeotte12-01-2024Top Contributeur
Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider.
Ils sont présents sur ce forum : il ne reste plus qu'à attendre qu'ils vous contactent.