Portabilité fixe

dl7
Sosheur

Bonjour 

J'ai souscrit un abonnement box sosh et fixe il y a deux mois en demandant la portabilité de mon numéro. Mais depuis je rencontre un problème qui est sans doute dû à la portabilité de mon numéro fixe, problème que n'arrivent pas à résoudre les conseillers et techniciens après maintes reconfigurations de ma box et de mon téléphone, manipulations, conseillers au téléphone, etc
La portabilité a bien été effectuée du côté de Sosh me dit-on, avec le RIO mais je ne peux ni téléphoner, la ligne est muette et mes correspondants quand ils appellent ont le message suivant  : "le numéro que vous demandez n'est pas attribué". J'ai demandé à l'ancien opérateur, Bouygues qui m'iindique de voir avec Sosh, mais je navigue de conseiller en conseiller sans résultat. 

Après une nouvelle discussion  aujourd'hui en ligne avec encore un conseiller, on me propose  un technicien à  domicile cette fois pour 69 euros ! Ce que je trouve anormal étant donné que c'est Sosh qui n'a pas fait le nécessaire pour que ma ligne soit rétablie. J'ai souscrit à ce forfait pour économiser et c'est le  contraire qui se produit. Je n'ai pas accepté cette intervention,   mais que faire, je ne peux pas rester sans téléphone fixe. 

Merci de m'aider. 

Merci si vous avez une réponse

12 réponses12

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil !!!!

Les messages privés seront supprimés.

cela fait plusieurs jours que j'attend que penser de cela !!! merci a vous ,bonne journée . 

monsieur labougeotte pour info ce n'est pas la seule communauté qui existe avec tout le respect qui vous est du ,tant que mon soucis ne sera pas résolu correctement mes commentaires ne peuvent être que négatif ,je rectifierais ceci quand se sera résolu ,merci de faire remonter l'info .