le 08-03-2020 17:13
Bonjour,
Noiveau client internet chez Sosh pour mon nouveau domicile, j'ai reçu deux courriers à mon intention à ma nouvelle adresse. Dans l'un d'eux se trouvait l'autorisation de prélèvement sepa.
Cependant, la mère de mon propriétaire, pensant qu'il s'agissait d'ancien courriers les a jeter... bref, depuis je ne sais quoi faire pour demander le renvoi de ces courriers car je pense que si je ne donne pas l'autorisation de prélèvement à Sosh, ils n'activeront pas ma ligne....
J'ai tenter de les joindre par messenger mais pas de réponse.
Je tente ma chance ici.
le 08-03-2020 19:28
Bonjour @Franckm60
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h