Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème Débit fibre 300 mega Box Sosh

Bonjour,


Installation de la fibre par le technicien aujourd'hui.

 

J'ai un Débit de 300 Mbps descendant et que 100 Mbps en ascendant en rj 45 au lieu de 300/300.

Même si les débits sont théoriques je vois beaucoup de screeshots de personnes qui sont sur du 280/280 en moyenne donc pourquoi pas moi après tout... car 100 c'est pas 300 Mbps ..

 

J'ai reinitailisé la box, fait differents tests depuis ce matin mais rien n'y fait.

 

J'ai appelé le 3976, rendez vous pris avec un expert par téléphone lundi prochain.


Est ce facturé car la conseillère ne m'a rien dit, que dois attendre de ce fameux expert???.. car sinon j'annule le rdv.


Merci


Premier jour chez sosh, premières galères, qu'une envie c'est de me retracter...

5 réponses5

Bonjour,

 

Je suis exactement dans ce cas: Entre 250 et 300 en descendant, et en moyenne 100 en montant, donc bien loin des 300 Mbps. Je pense que Sosh fait de la pub abusive ! Je vais moi aussi contacter le SAV.

J'aimerais bien qu'un webconseiller Sosh se donne la peine de nous repondre bientôt futur EX nouveau client

 

Je trouve ca inadmssible de laisser les nouveaux clients Sosh en plan sans aucunes explications !!

 

Bravo le service...

 

En Fibre, il n 'ya pas de perte ou très peu, comment cela se fait il qu'en ayant la fibre Orange dans mon immeuble, votre soi disant 100% fibre jusque dans l'appartement ( donc pas de coaxial) il y ai autant de pertes de débit..

 

Donc soit c'et de la pub mensongère soit y a un truc que je pige pas...

 

Je suis chez Sosh mais j 'ai rien compris...

Bonjour, je suis dans le même cas de figure même si je ne suis pas un nouveau client, ce qui ne change fondamentalement pas le problème.

 

Fin août je reçois un mail d'information disant, entre autre, que mon débit ascendant allait être au même niveau que le descendant, soit donc 300 :

 

 

mail.PNG

 

 

 

Et la réalité est toute autre :

 

 

débit.png

 

 

 

 Je n'attendais pas du tout une augmentation du simple au triple, mes débits ascendants ont bien progressé ces dernières années, mais si on me dit qu'ils doivent atteindre un certain niveau et qu'en fait ils restent les mêmes, là il y a un problème. Dans ce cas qu'on ne me dise rien.

 

 

 

 

Je vous rejoins tous. La même pour moi je passe à une offre boîte sosh j avais 200mega en up et down. 15h je débranche la livebox des pharaons 15h30 je branche la livebox 4 qui importe tous mes réglages réseau et wifi. Passage de 200 à 100mega en téléchargement et en envois je suis resté à 200. Je suis passé exprès à la boîte sosh pour augmenter mes’debits C est tout’ l’inverse et je ne suis pas le seul. Mais un expert en rien doit me rappeler. En fibre il y a 0 perte mais on va essayer de me faire croire que passer en fibre je vais pas avoir plus haut que le vdsl2.... 

Je reviens sur mon commentaire après 3 jours de branchement de livebox les débits sont revenues à ma normale. Soit c est le faite d avoir programmée un incident sur le site orange soit d après eux c est le temps que les informations de configurations de ligne se synchronise avec la Livebox... A l heure de la fibre optique 3 jours pour programmer une box avec son offre c est alucinant et ce n est écrit nul part dans aucun document... a méditer