le 07-06-2024 09:51
Bonjour,
J'ai une résidence secondaire neuve, sans installation filaire cuivre (fibre ? pas avant 2027 et encore..).
Bref je veux de l'internet là bas pour la tv, les invités, surveillance, etc.
J'ai demandé la création d'une ligne ADSL via l'offre box adsl sosh.
Un technicien est passé pour faire le passage du cuivre, il n'a pas réussit : en essayant par les deux bouts il arrive presque au bout mais pas les derniers mètres : donc pas bouché puisqu'il arrive à faire une bonne partie du chemin par chaque bout. Bref, il casse le fil deja présent et finit par parti en laissant tout en plan et disant qu'il faut creuser pour enlver coude ou un écrasement.. en gros refaire tout le passage de gaine. Il a fait cloturer ma demande de ligne et sosh me demande de restituer la box.
impossible d'avoir un Sosh en live pour ce probleme et avoir un technicien compétent pour passer le cable. J'ai deja eu ce probleme pour la fibre dans ma résidence principale, mais des personnes sont repassé avec un peu plus de choix d'aiguille et surement de savoir faire...
Comment dois je faire ? restituer la box ? je n'aurait jamais internet pour les vacances de juillet à ce rythme , sachant que c'est une résidence secondaire, je n'y suis pas souvent.
Merci pour votre aide.
le 07-06-2024 11:31
Bonjour @sebcbien,
Je vais regarder votre dossier afin de voir les informations en ma possession.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 07-06-2024 16:23
Bonjour @sebcbien
Je prends la suite de mes collègues avec qui vous avez échangé en privé précédemment 😊
Je viens de faire la demande afin de relancer votre commande, comme vous l'a proposé @Patricia_P
De mon côté, je reviendrai vers vous à la fin de la semaine prochaine pour faire un point ensemble sur votre situation.
D'ici là, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 07-06-2024 16:24
merci pour votre intervention
le 14-06-2024 18:42
Bonjour @sebcbien
Je reviens vers vous aujourd'hui en suivi de la demande de relance que j'ai faite vendredi dernier 😊
Je suis ravi de constater qu'une nouvelle commande a été validée, et qu'une installation est prévue jeudi 20 entre 10h et 11h.
C'est une première étape, et très une bonne nouvelle 🙂
De mon côté, je reviendrai donc vers vous à partir de vendredi prochain, pour m'assurer que l'intervention s'est bien déroulée 🤞
D'ici là, je vous souhaite un bon week-end.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 22-06-2024 09:02
Bonjour @sebcbien
Il semble que votre RDV ait été décalé. En avez-vous bien été informé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 28-06-2024 13:54
Bonjour @sebcbien,
Je me permets de revenir vers vous suite à votre rendez-vous de raccordement et je suis ravi de constater que votre ligne semble en service, pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne de votre côté ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée :wave:
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 29-06-2024 16:58
Tout semble en ordre désormais, mais n'hésitez pas à revenir vers moi, je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée et un bon week-end.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-07-2024 09:52
Bonjour,
L'installateur est venu sans équipement particulier, j'ai dû faire intervenir un déboucheur : il y avait un peu de terre et de cailloux dans la canalisation, je ne trouve pas normal que les installateurs n'ai pas un minimum de matériel, sans parler de leur délicatesse : j'ai passé deux tire fil : un fil électrique et une cordelette, l'installateur à trouvé le moyen de couper câble cuivre... heureusement à 2 mètres de la fin, on a pu passer le reste en poussant le câble de l'autre coté. Bref pas top, mais fait.
le 11-07-2024 15:22
Bonjour @sebcbien,
Merci de votre retour. D'après ce que vous décrivez, cela semblait compliqué. Le principal c'est que votre ligne soit en service. Je suis ravie pour vous.😊
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de profiter pleinement de vos services.
Je vous souhaite une agréable journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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