le 01-10-2024 17:58
bonjour à tous
Jai un souci d'accès à deux mails orange provenant de contrats d'anciennes adresses donc résiliés. Je n'arrive pas à réinitialiser mon MDP car je ne reçois pas le code à 6 chiffres permettant de modifier ces fameux MDP. Je suis passée par le chat Sosh mais ils sont incapables de résoudre mon problème et finissent à chaque fois par me couper la communication. Deux tentatives vaines hier et une aujourd'hui. Un technicien devait me rappeler aujourd'hui. Il ne l'a pas fait.
En désespoir de cause j'ai cherché à rattacher ces deux mails à une 3e auquel j'ai toujours accès en les mettant en alias mais ça ne marche pas car ça n'accepte que des nouvelles adresses mails et que les miennes sont toujours en service.
Quelqu'un a t'il eu le même souci et pu résoudre le problème des réception de ces fameux SMS. Je désespère là. Help
le 01-10-2024 19:30
C'est bon grâce aux deux SMS reçu j'ai réussi à réinitialiser mes MDP. Je vous remercie mille fois. Ça fait plaisir de tomber sur quelqu'un de compétent après avoir ramé avec des personnes qui visiblement ne comprenaient rien . Bonne soirée et encore merci
le 01-10-2024 18:04
Bonjour @Mico341,
Je prends en charge votre demande concernant vos adresses mails.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, adresse mail concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2024 18:11
Mp envoyé
le 01-10-2024 18:14
Je vous remercie pour vos coordonnées 😊.
Cependant afin de vous apporter mon aide, j'ai besoin de connaître les adresses mails concernées par votre demande.
Je vous invite à me les communiquer en privé :
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2024 18:22
Déjà envoyé. Nouvel envoi effectué
le 01-10-2024 18:29
Merci pour votre retour.
Je constate que ces adresses mails sont toujours actives.
Je vous propose de vous envoyer un nouveau mot de passe pour votre adresse mail cxxxxxr.xxxxxxxx@orange.fr
Je viens de vous envoyer un mot de passe provisoire sur votre adresse mail de contact mxxxxxxxxxxxr@orange.fr.
Avez-vous accès a cette boîte mail ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2024 18:35
Ríen reçu sur aucune des deux adresses où j'ai accès
le 01-10-2024 18:44
Merci pour votre retour 😊.
Avez-vous vérifié vos spams ?
Vous pouvez aussi aller sur Webmail Orange, faire mot de passe oublié, un onglet en bas de la page apparaîtra " voir toutes les méthodes de vérifications" en cliquant sur celui-ci, vous pourrez demander à recevoir un mot de passe provisoire sur l'adresse mail mcxxxxxxx@orange.fr.
Je vous invite à essayer et me faire un retour.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2024 18:53
Si c'est la page orange.fr dont vous me parlez j'ai déjà essayé. Il me dit que je dois être connectée à ma box. Mais même connectée il ne m'envoie rien. S'il faut être connecté à la box où était rattaché à l'époque ces adresses mails c'est impossible vu que ce sont des anciennes adresses qui n'existent plus. Au pire il faudrait les supprimer que je les recrée en alias de la nouvelle
01-10-2024 18:58 - modifié 01-10-2024 18:58
Très bien.
Je viens de solliciter notre cellule dédiée afin de faire le nécessaire pour que vous puissiez recevoir un mot de passe provisoire.
Je reviendrais vers vous dès que j'ai un retour de leur part.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !