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Bonjour à tous,
J'ai fais une demande de raccordement fibre qui devait être faite le 22/01/2022. Problème, le prestataire nous indique que l'installateur de la fibre dans notre ville (sfr) n'a pas donné le bon N° de raccordement; donc pose de la fibre impossible, il faut que Sosh, demande à Sfr de bien vouloir changer ce N° de raccordement; et d'avoir un nouveau rendez-vous de pose fibre.
Sauf que au 08/02/2022, apres plusieurs échanges avec le tchat Sosh, rien ne bouge, rien de change, et d'après ce que je vois sur ce site, ça peux prendre jusqu'à six mois. Si tel est le cas, je vais réfléchir à saisir l'ARCEM, et des associations de consomateurs. Après tout, je me retrouve dans une situation loufoque, entre deux opérateurs qui se renvoie la balle, et je commence à perdre patience, quant au sérieux de Sosh/Orange ...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur des démarches ou aides pour que le dossier avance ?
Merci à vous !
ou faut-il que je passe chez SFR et me désabonne de chez Sosh ?
Bonjour @WineLirac ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant la commande fibre en cours.
Afin de faire le point sur celle-ci, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
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Merci à vous, je viens de vous envoyer mes coordonés.
Bonjour,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
J'ai donc pu accéder à votre dossier et je vous confirme la situation que vous décrivez. Nos équipes ont fait le nécessaire auprès de l'opérateur d'infrastructures afin que les interventions en amont de votre raccordement soient faites.
A l'heure actuelle, la fin de ces interventions en prévue au 4 mars. Je ne peux malheureusement que vous inviter à patienter.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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