annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de raccordement fibre Sosh

DAUER
Sosheur occasionnel

Bonjour suis je le seul a parler avec des incompétent ou ont est plusieurs je résume

je commande  ma box comme tous le monde 

un technicien vient et je lui montre ou se trouve l'armoire arrive fibre et que le branchement passe par l'escalier qui se trouve a deux mètres de l'escalier et que mont appartement et au premier en face de l'escalier et que je veux mettre la box de suite après le mur a cote du boitier électrique y a t-il un problème a ca ou pas le techniciens me dit non donc ok je le laisse en me disant il va me brancher.

et 5 minutes plus tard il reviens en me disant le boitier arrivé sfr et pas de bonne qualité il faut qu'il le répare problème je vis au Cameroun et l' appartement se loue en meublé avec le wifi.

SFR va venir et ont s'occupe de tous effectivement quelque jours apres orange appelle SFR et intervenue prenons rdv pour le technicien.

Je prends rdv paye quelqu'un pour attendre le gars rdv 10H 13h étant au  Cameroun a chaque fois qu'on m'appelle pas le temps répondre ca raccroche.

Le jours arrivent un gars appelle ma fille pour lui dire ont viendra pas aujourd'hui car vous avez pas rdv ah bon j'appelle orange qui me dit si ils doivent venir vous avez rdv, un gars rappelle ont va venir avant 13H effectivement il est venue a 12H50 la personne lui fait regardez le boitier sfr c' est ok pour lui et regarde le couloir et le lieux ou doit arriver la prise ok c' est bon et puis 5 minutes après mon gars appelle pour me dire il ne peut pas brancher alors la c'est quoi le problème et bin la prise téléphonique et boucher pourquoi avez vous besoin de la prise téléphone vu que vous passer par le couloir réponse j'ai aussi besoin de la prise téléphone je me dit lui me prends pour un ****** et puis il me dit chez sosh ont peut passer par les couloirs que si vous êtes au premiers étage et pas plus haut ah ****** il faut que je téléphone au notaire car je croyais habitais au premier quand même redescendez et vous verrez que vous êtes au premier.

Oui mais de toute façon que n'ai que 30 mètres de cables pas plus je suis a 2 mètre de l'escalier et ma porte est a 1 mettre donc prenons large 2+2 plus 1 étage 4 mètre ca fait 8 mètres plus un peu de perte ca devrait aller et le type se casse et depuis sosh me dit avez vous fait les travaux environ 30 fois la demandes et j'ai raconter 100 fois mon histoire mon nom et tous le baltringue au bout un moment je leurs dit c'est bon pas que ca a faire alors résilier la ligne après 30 messages et encore je suis gentil ah ont va envoyer un technicien plus compétant qui passera par le couloir et hier a 13H42 après avoir trouver un artisan qui vient coller lui même les files pour régler le problème et trouver une date libre chez sosh et l'artisan je prend contacte avec eux via le tchat a 13H42 et c'est reparti votre nom avez vous fait les travaux et compagnie et a 15H50 ok ont prend rdv et bingue la date plus dispo donc tu lui dit vous êtes de bon a rien et patin et ont fais la paix et prenez une autre date et lalala et depuis 13h42 A 20 H  depuis ce matin rien a pars les insulter pour enfin avoir un manager rien et j'ai oublie de dire 100 FOIS  au moins téléphoner moi et un type me dit il y a une heure peu t on vous appeler c'est une blague et toujours pas appelé alors la seule chose et de les harceler et attendre mon retour en france pour aller dans une boutique orange moi je sais deja que ca va me couter é' de garde a vue mais tous sera en live sur facebook

que dois je faire   

5 réponses5

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @DAUER 

 

Afin de faciliter la prise en charge de votre dossier, votre message a été déplacé dans le bon salon.

 

Matthieu

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @DAUER

Tout d'abord bienvenue sur nos forums. 

J'entends tout à fait votre mécontentement face à ce raccordement fibre qui ne reflète pas le professionnalisme dont nous faisons preuve sur notre réseau numéro 1. 

Je vous propose donc mon aide avec plaisir. 

Pourriez-vous m'indiquer vos coordonnées en message privé? ( Nom, prénom, adresse postale complète d'installation et le numéro de la ligne concernée ) je vous prie? 


Je pourrais ainsi vous apporter tous les éléments en ma possession . 

Ludivine 🌺



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DAUER
Sosheur occasionnel

je viens de lire enfin le rapport du technicien et il mentionne refus de passage en apparent dans les parties communes.

sosh ne fait aucun branchement par les partie commune ou c'est le technicien?

Si c'est sosh pourquoi a au moins 20 fois je leurs et dit le passage n'est possible que pars les partis commune.

Si vous avez la reponse je suis preneur merci.

je dois mettre toute l'histoire sur facebook appeler la presse voir mon voisin qui est le DG de Orange au Cameroun car j'habite Douala Cameroun.

Merci de votre reponse.

 

DAUER
Sosheur occasionnel

je viens de lire enfin le rapport du technicien et il mentionne refus de passage en apparent dans les parties communes.

sosh ne fait aucun branchement par les partie commune ou c'est le technicien?

Si c'est sosh pourquoi a au moins 20 fois je leurs et dit le passage n'est possible que pars les partis commune.

Si vous avez la reponse je suis preneur merci.

je dois mettre toute l'histoire sur facebook appeler la presse voir mon voisin qui est le DG de Orange au Cameroun car j'habite Douala Cameroun.

Merci de votre reponse.

 

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @DAUER,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.

Je reste à votre disposition. 

Patricia




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !