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Problème installation fibre

ZaaZaa
Apprenti sosheur

Bonjour. Je suis passée chez Sosh ! Si vous trouvez cette phrase complexe à prononcer, celle-ci est belle est bien le reflet de la galère qui vous attend si vous signez chez Sosh !

De prime abord, des tarifs alléchants et un chat réactif, mais que nenni ! Si cela semble simple, faire installer la fibre chez vous est un réel parcours du combattant. Armez vous de patience ! 

 

Mon premier RDV a tout simplement été annulé, sans que je sois prévenue et après avoir posé une journée de congé pour être présente bien évidemment. La raison ? L'incapabilité de la boite gérant les techniciens, qui place plusieurs clients sur un même créneau horaire. Donc finalement 1 chance sur 2 de vous faire annuler le RDV (et si vous êtes prévenus, considérez vous comme chanceux !). Comme nous ne disposons pas de congés illimités, je fais des pieds et des mains pour avoir un autre RDV le weekend ! Super, un RDV obtenu le samedi matin ! 

 

Samedi matin, un technicien très gentil se pointe à la porte de chez moi mais se rend compte que l'installation de la fibre sera plus longue que ce qu'il pensait. Il m'avoue alors gentiment qu'il ne va pas m'installer la fibre car il a un autre client sur le même créneau horaire qui en est à son 4 ème RDV annulé ! 

Rebelote, nouvelle prise de RDV ! Entre temps, il faut préciser que mon formait mobile internet a été entièrement consommé et la wifi serait plus que bienvenue. Les conseillers SOSH ne me proposent absolument Aucune solution (pas de clé 4G, recharge de Go sur le forfait, box 4G...) Rien  ! Bien sûr, j'ai les moyens de me permettre un dépassement de forfait de 20 euros pour gagner quelques Go d'internet ! 

 

Enfin, aujourd'hui un technicien arrive (non pas sans avoir contacté Sosh et la boite pour savoir où en était le technicien et le technicien initialement planifié sur mon installation ne pouvait pas se déplacer, c'est un mec en fin de service très serviable qui a pris mon dossier en charge à la volée). Oui la wifi ! 

 

Après toutes ces péripéties, je cherche un moyen de faire une réclamation à Sosh (à savoir le remboursement de ma première facture, montant s'élevant "seulement" à 25euros) ! Impossible de faire une réclamation. Alors si un gentil conseiller efficace passe par là, SVP auriez vous l'obligeance de faire un geste commercial ? 

 

PS : les techniciens sont toutefois très gentils et dépassé par cette gestion catastrophique qui leur retombe dessus....

 

[Edit : merci @ZaaZaa de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

@ZaaZaa 

 

Bonjour ???

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @ZaaZaa,

Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour ces désagréments. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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