Problème livebox 5

Tanguy7898
Sosheur junior

Bonjour,

Ma livebox 5, qui fonctionnait très bien, ne fonctionne plus depuis quelques jours. Le voyant de gauche clignote orange, comme si elle n'arrivait pas à s'allumer. Quelquefois il tressaute comme si la box essayait de se redémarrer J'ai vérifié tous les branchements et ils sont bons. J'ai éteint et rallumé la box avec le bouton, sans succès. Le diagnostic en ligne ne peut pas être fait puisque la box n'envoie aucun signal et n'est donc pas détectable. Il y a des travaux dans mon hall en ce moment, je ne sais pas si c'est lié.

 

Merci de votre aide

13 réponses13

Bonjour,

 

L'adresse ATI PC53 RUE AUGUSTE KERVERN29200 Brest me convient.

 

Merci et bonne journée,

Tanguy

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Tanguy7898,

Je vous communique les informations pour l'échange de votre Livebox en message privé.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller

Bonsoir @Tanguy7898,

Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.

✔ Je constate que vous avez réalisé l'échange de votre Livebox hier.

Est-ce que tout refonctionne correctement de votre côté ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Tanguy7898 

Nous restons à votre disposition ici même en cas de besoin.

Bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !