annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème mise en service

Maaqorg
Mini sosheur

Bonjour, j'emménage dans un nouveau logement. La date de mise en service est dépassée de 15 jours. J'ai reçu la box et le décodeur mais internet ne fonctionne pas. Quand je me connecte sur l'espace client, aucune offre Internet n'existe donc je ne peux pas signaler la panne 

 

 

 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Maaqorg 

 

c’est un déménagement d’offre ou une nouvelle souscription ?

Une nouvelle souscription. Je suis déjà cliente mobile et impossible de rattacher le contrat internet à mon compte, il semble inexistant et je n'ai pas de connexion. Quand je teste la ligne, il est signalé "résilier par un autre opérateur"

Bizarre

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Maaqorg,


Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez que vos services internet ne sont pas fonctionnels.


📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent après-midi et reste à votre entière disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !