Discussion de forum

Maaqorg
Mini sosheur
26-10-2022

Problème mise en service

Bonjour, j'emménage dans un nouveau logement. La date de mise en service est dépassée de 15 jours. J'ai reçu la box et le décodeur mais internet ne fonctionne pas. Quand je me connecte sur l'espace client, aucune offre Internet n'existe donc je ne peux pas signaler la panne 

4 Réponses

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour Maaqorg 

c’est un déménagement d’offre ou une nouvelle souscription ?

Maaqorg
      Mini sosheur

Une nouvelle souscription. Je suis déjà cliente mobile et impossible de rattacher le contrat internet à mon compte, il semble inexistant et je n'ai pas de connexion. Quand je teste la ligne, il est signalé "résilier par un autre opérateur"

stephrem85
        Top Contributeur

Bizarre

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Julie__S
    Webconseiller

Bonjour Maaqorg,

Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez que vos services internet ne sont pas fonctionnels.

📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?

👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent après-midi et reste à votre entière disposition.

Julie