le 26-10-2022 19:06
Bonjour, j'emménage dans un nouveau logement. La date de mise en service est dépassée de 15 jours. J'ai reçu la box et le décodeur mais internet ne fonctionne pas. Quand je me connecte sur l'espace client, aucune offre Internet n'existe donc je ne peux pas signaler la panne
le 26-10-2022 21:39
le 27-10-2022 06:02
Une nouvelle souscription. Je suis déjà cliente mobile et impossible de rattacher le contrat internet à mon compte, il semble inexistant et je n'ai pas de connexion. Quand je teste la ligne, il est signalé "résilier par un autre opérateur"
le 27-10-2022 06:43
Bizarre
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 28-10-2022 16:32
Bonjour @Maaqorg,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez que vos services internet ne sont pas fonctionnels.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent après-midi et reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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