Discussion de forum
Problème prise rendez-vous
Je vous remercie du retour Sab58,
Après vérification, et selon les tests que j'ai effectués, votre ligne est bien en service et activé ✔ .
Toutefois, votre Livebox n'est effectivement pas connectée au réseau.
💡 L'intervention d'un technicien jusqu'à votre domicile est donc nécessaire pour vérifier l'alignement de votre ligne jusqu'à la Livebox.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Dans l'attente de votre retour.
Valentin
D’après votre collègue la ligne sera activée mercredi sans ma présence. Ma box a fonctionne très bien pendant une semaine, seulement quand j’ai signalé le numéro de ligne n’était pas le c’est vos services qui ont coupé internet. Je ne peux pas prendre rendez-vous, je travaille et je n’ai pas de disponibilité en semaine. J’habite à 300km ! J’étais présente le 27 septembre pour le premier rendez-vous, j’ai pris un jour de congé, mais là je ne peux plus. De plus d’après le contrat que j’ai reçu je dois déjà payer 119 € alors que le technicien n’ a pas eu à installer la ligne comme le conseiller Sosh me l’avait dit. Il n’y a pas de problème sur mon branchement, il y a eu juste un erreur de numéro de ligne !!!!