Discussion de forum
Problème prise rendez-vous
Sab58,
Je tiens à vous informer que votre ligne est déjà activée mais malgré cette activation, votre Livebox n'est pas connectée.
📝 J'ai bien pris note que vous n'avez pas réalisée de modification dans votre installation.
Toutefois, l'intervention d'un technicien est nécessaire pour vérifier que votre ligne arrive bien jusqu'à votre domicile (du central télécoms qui aliment votre ville/village jusqu'à votre Livebox), il s'agit là d'un défaut d'alignement ou d'une anomalie sur la ligne.
💡 Vous pouvez également vous faire représenter par une autre personne majeure de votre entourage pour accueillir le technicien si vous n'êtes pas disponible.
Autrement, il nous est nécessaire que vous nous transmettez vos prochaines disponibilités pour que l'on planifie cette intervention.
J'ai bien conscience de vos interrogations face à cette situation et soyez assuré que je souhaite également le bon fonctionnement de vos services dans les meilleurs délais 🤝🏻 .
Valentin
- Sab5812-10-2024Sosheur
Nous n’avons personne sur place et nous ne pouvons venir que le samedi pour repartir le dimanche. Nous n’avons pas de solution nous sommes à plus de 300 km. Le 27 septembre la ligne fonctionne et nous n’avons rien touché, c’est vos services qui ont coupé cette ligne qui était 0977************0 et qui n’était pas celle de mon contrat. Les techniciens ne se déplacent pas le samedi, je fais comment ? Et pourquoi on me dit que la ligne sera activé mercredi. Je pense que justement le problème est que ma ligne est toujours en cours d’activation et que je n’ai pas reçu de sms pour l’activer il fallait que je sois branché au bon numéro !
- [EDIT : Merci Sab58 de ne pas afficher de données personnelles en public].