Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème raccordement fibre

Bonjour à tous

 

Un technicien est passé aujourd'hui dans le but de me raccorder à la fibre.

Il n'a pas pu faire le nécessaire et m'a fourni un compte rendu.

Je voulais contacter un conseiller afin de savoir ce que je devais faire sachant que j'ai reçu les boxs internet et TV mais que je ne vais pas pouvoir les utiliser

Savez-vous quelle est la procédure à suivre ?

Merci d'avance et bonne journée à tous

 

3 réponses3

Bonjour @Kranebus,
 

Je viens de prendre connaissance de votre message, je vous propose mon aide concernant l'échec du raccordement de la Fibre à votre adresse.
Il existe certainement une raison expliquant cette situation.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de consulter votre dossier et le compte-rendu d'intervention du technicien.
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile, ligne fixe support ainsi qu'une adresse e-mail de contact.


Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.


J'attends donc votre retour en vous souhaitant une agréable journée.

Pascal A.


signature_webcc_sosh.jpg


@PascalA  a écrit :

Bonjour @Kranebus,
 

Je viens de prendre connaissance de votre message, je vous propose mon aide concernant l'échec du raccordement de la Fibre à votre adresse.
Il existe certainement une raison expliquant cette situation.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de consulter votre dossier et le compte-rendu d'intervention du technicien.
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile, ligne fixe support ainsi qu'une adresse e-mail de contact.


Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.


J'attends donc votre retour en vous souhaitant une agréable journée.

Pascal A.

 


Bonjour Pascal

 

Merci je viens de faire le nécessaire

 

Bonjour

 

Aucune nouvelle depuis l'envoi de mon message

Est ce que quelqu'un peut prendre le relais ?

 

Cordialement