Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous
Un technicien est passé aujourd'hui dans le but de me raccorder à la fibre.
Il n'a pas pu faire le nécessaire et m'a fourni un compte rendu.
Je voulais contacter un conseiller afin de savoir ce que je devais faire sachant que j'ai reçu les boxs internet et TV mais que je ne vais pas pouvoir les utiliser
Savez-vous quelle est la procédure à suivre ?
Merci d'avance et bonne journée à tous
Bonjour @Kranebus,
Je viens de prendre connaissance de votre message, je vous propose mon aide concernant l'échec du raccordement de la Fibre à votre adresse.
Il existe certainement une raison expliquant cette situation.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de consulter votre dossier et le compte-rendu d'intervention du technicien.
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile, ligne fixe support ainsi qu'une adresse e-mail de contact.
Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.
J'attends donc votre retour en vous souhaitant une agréable journée.
Pascal A.
@PascalA a écrit :Bonjour @Kranebus,
Je viens de prendre connaissance de votre message, je vous propose mon aide concernant l'échec du raccordement de la Fibre à votre adresse.
Il existe certainement une raison expliquant cette situation.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de consulter votre dossier et le compte-rendu d'intervention du technicien.
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile, ligne fixe support ainsi qu'une adresse e-mail de contact.
Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.
J'attends donc votre retour en vous souhaitant une agréable journée.
Pascal A.
Bonjour Pascal
Merci je viens de faire le nécessaire
Bonjour
Aucune nouvelle depuis l'envoi de mon message
Est ce que quelqu'un peut prendre le relais ?
Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !