Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problèmes de chargement des données Internet

Bonjour à tous. Bonne année à tous! Je suis nouveau sur ce forum.

Voila ma questioon: Depuis quelque temps, j'ai beaucoup de mal à charger le contenu des sites Internet.

Que ce soit des contenus textuels, des vidéos ou toute autre requète, Il faut un long temps avant de charger les contenus des sites consultés.

J'ai éteint puis ralumé ma  boîte internet à plusieurs reprises sans amélioration. Auriez-vous une idée de ce qui peut se passer étant donné

que je dispose d'un PC récent, la ligne Internet à l'air de bien fonctionner.

Question subsidiaire: Est-ce que ce serait une incitation déguisée du fournisseur Internet à s'abonner à la fibre par hazard?

D'avance merci à tous ceux qui pourront m'aiguiller vers une solution acceptable.

1 réponse1

bonjour @Albédo66 , 

 

"Est-ce que ce serait une incitation déguisée du fournisseur Internet à s'abonner à la fibre par hazard? " :  

il ne faut pas voir le mal partout  ... 

 

commence par nous donner une copie d'écran de l'onglet DSL dans 'informations systeme' via l'interface de ta box .

ensuite fais un test d'éligibilté sur degrouptest afin de voir les caractéristiques de ta ligne .

 

ensuite , on pourra te dire s'il y a un problème ou pas ...