annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme raccordement fibre

micordo13090
Sosheur junior
Bonjour.
Nouveau client sosh j'étais en adsl bouygues j'ai connu depuis le 22 mars le pire cauchemar. Je n'en vois pas le bout. Un technicien sous traitant vient : déclare que la fibre est impossible à mettre. Nous rassure : vous resterez en adsl. Transmet un rapport de fibre impossible qui annule ma 1ere demande sans que je le sache. Après tchat je reçois début avril un 2e technicien qui reussit la pose. Mais rien ne fonctionne. Aprés moults tchat et la gentillesse du technicien nous avons internet après 3 semaines sans rien. Pas de tele. Une semaine de plus.
Entre temps un 2e contrat est émis en date 16 avril. Je m'aperçois que Bouygues n'a pas été résilié. Je paye donc avril et mai (prorata) car je dois m'en occuper moi-même et cela est fait le 15 mai. Mais malgré des tchat toujours pas de portabilité du fixe. Je suis au bord de la dépression. J'essaie de remplir le formulaire de remboursement des frais de résiliation mais les dates prévues ne collent pas avec ma 1ere demande fin mars. Je ne puis aller sur l'espace client avec ma référence client (la même sur les deux contrats) car cela me signifie l'annulation du contrat 22 mars. C'est Kafka. Je reçois des mise en demeure de restituer le second matériel que je n'ai jamais reçu. Imbroglio.
Merci de votre aide.
1 réponse1

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg