le 02-11-2018 13:34
Quelle horreur ce nouvel esprit SOSH ! Plus aucun aide, vous êtes coincés. L'esprit ? C'est pas cher, tant pis pour vous. Et si sosh/orange ******, et bien tant pis pour vous quand même !
J'ai un ADSL très fluctuant. Normalement vers 6 MB (et même 7MB les bons jours)
En ce moment j'ai régulièrement des débit entre 0,5 et 1... voire pire !
Je tente d'appeler le 3976 mais "tout se fait en ligne"
Je vais en ligne : mais impossible de m'identifier
Je tente d'appeler le 3976 pour obtenir cet identifiant mais "tout se fait en ligne"
Je tente d'appeler le 3900 (Orange) pour migrer chez orange mais "tout se fait en ligne chez SOSH"
Je tente d'appeler le 3976 pour résilier mais "tout se fait en ligne"...
Bref je vais devoir appeler un autre opérateur pour avoir des vrais interlocuteurs
BILAN : lost cost ça veut dire que le client fait certaines choses, mais il ne peut pas réparer VOS pannes. Bref, vous ^tes lamentables !
le 02-11-2018 13:41
Votre identification actuelle ne vous permet pas d'accéder au service.
- Client La boite Sosh, contactez le 3976.
Or le 3976, me dit que tout se fait en ligne !
BANDE DE RIGOLOS !
le 03-11-2018 10:31
Bonjour @t.camier
Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-11-2018 11:17
Les tests ne font pas remonter de défaut sur votre ligne et le débit est l'instant T de 7.46 Mbit/s .
Il est partagé entre les différents appareils connectés.
Les tests font remonter la présence d'un CPL dans vos branchements. Combien d'appareils passent par le CPL ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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