annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation Dépannage Réseau Fibre suite incompétence SOGETREL

Fred51000
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je vous fais part de mon incroyable situation qui m'arrive actuellement, je ne félicite pas SOSH pour la résolution et encore moins leur prestataire la SOGETREL.

En effet, ma ligne fibrée de Sosh dont je suis abonné depuis plusieurs années a été coupée le lundi 07/12 à 15h (sachant que je donne des cours en ligne à des étudiants d'université), je me précipite dehors et je vois un employé de la Sogetrel entrain d'agir sur le poteau où sont regroupées toutes les lignes vers les usagers. Je l'interroge sur cette coupure, il m'indique qu'il en a pour 1/2h le temps de mettre un nouvel usager (en passant il fût fort peu aimable), je fais une pause dans mon cours et attends le retour de la connexion. 1/2h passe, je retourne au poteau, plus personne et surtout pour moi plus de connexion, et la mes ennuis commencent. Je contacte Sosh par tchat, j'explique la situation qui est simple, la SOGETREL a connecté un nouvel abonné et m'a débranché en même temps, j'ose espérer que cela n'est qu'une erreur maladroite et non volontaire... Sosh à qui j'ai bien expliqué la problématique, prends contact avec la Sogetrel et me fixe un rdv le mercredi 09/12 de 13h à 18h, le technicien de la SOGETREL me téléphone à 17hh27 pour m'informer qu'il ne peut rien faire car il n'a pas d'échelle !

Je manifeste mon mécontentement, il me refixe un rendez vous le lendemain matin jeudi, le jeudi à 12h11, j'appelle ce technicien en lui demandant à quel monment il interviendra, il me dit qu'il viendrait dans l'après midi, je n'ai vu personne de l'après midi.

Jeudi soir, je re "tchate" avec SOSH en leur expliquant l'évolution de la situation, ils sont désolés et contactent à nouveau la SOGETREL, ces derniers m'appellent  le vendredi matin pour me proposer un rendez vous lundi 14/12, je proteste vivement, et j'obtiens un rendez vous samedi de 8h à 13h, devinez ce qu'il se passa, la SOGETREL m'appelle ce samedi à 11h39 pour m'informer que le technicien ne viendra pas car il n'a pas d'échelle, surprenant puisque SOSH et moi même avions bien précisé que le dépannage de ma ligne nécessitait d'accéder à un poteau de 2.5 m de hauteur (ce n'est pas non plus une hauteur nécessitant une nacelle !), excédé, j'indique à l'opératrice que je dispose s'il le faut d'une échelle et qu'il peut l'utiliser (Noël arrive, j'espère que le père noël apportera des échelles aux employés de la Sogetrel), réponse de l'opératrice, après contact auprès du conducteur des travaux, il n'est plus dans le secteur, il ne viendra pas. Résultat nouveau rendez vous au lundi 14/12 de 8h à 10h. Je prie pour qu'il apporte son matériel...

Devant un un tel mépris envers les abonnés, je suis consterné d'être traité avec aussi peu de considération.

Le pire c'est que la SOGETREL que j'ai eu par le biais de l'opératrice et du technicien reconnaissent avoir commis une erreur.

Ma plus grande crainte et colère, soit que la suppression de ma connexion soit pour un nouvel abonné car il n'y a plus de connexion sur ce poteau (relais) et que maintenant qu'il faille tirer une autre ligne.

Dans tous les cas, je suis très déçu de la SOGETREL bien entendu mais surtout de SOSH qui est dans l'incapacité de résoudre mon problème (je ne comprends même pas pour quelle raison, je sois obligé de négocier la résolution du problème avec la Sogetrel), dans tout les cas après avoir contacté ma protection juridique, j'envisage de contacter le Médiateur des communications électroniques

Juste pour bien comprendre la situation, je n'ai plus de connexion alors que je donne des cours en ligne, et de plus les vannes thermostatiques de mon chauffage sont pilotées en Wifi.

Je ne suis en rien dans cette situation, l'erreur humaine est acceptable, maintenant quand on est responsable on fait tout pour la résoudre le plus tôt possible.

 

Cdlt,

BREF, Je suis en COLERE.

 

 

1 réponse1

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fred51000


Je suis navrée et comprends parfaitement votre impatience face à la situation.



Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/554551

Bonne journée.


Yara_H




signature_webcc_sosh.jpg