le 11-07-2022 21:05 - dernière modification le 13-07-2022 11:15 par Matthieu_R
Bonsoir à touts les Forumeurs
Je viens vous exposer le problème que je rencontre chez sosh.
Depuis le 14 Juin au soir nous n'avons plus de connexion fibre, tout ça parce que les techniciens comme le niveau 2 de chez sosh/orange est dans l'incapacité de réparer la ligne.
Pourtant suivant l'article n° L121-20-3, le fournisseur d'acces à internet a obligation de résultat... mais ca c'est sur le papier et pas pour sosh apparement.
J'ai voulu changer ma livebox 4 par la livebox 5 et ce fut la pire érreur que je puisse faire.
Je vous passe les détails des échanges entre les appelles téléphoniques chez sosh et les tchat..
Une catastrophe, obliger de recommencer à expliquer le problème que vous rencontrez à chaque fois que vous tombez sur un ou une conseillère... et je ne vous parles même pas de la façon dont on vous parles...
Mais le pire de tout, c'est le manque de respect et de civisme de la part des prestataires que sosh/orange prennent pour venir réparer les lignes, c'est honteux.
Ne sachant pas trouver notre panne, le technicien a coupé notre voisin qui a Free et a raccordé notre fil de la fibre sur celui qui raccorde notre connexion internet... franchement...
Et maintenant, même avec des rendez-vous, les techniciens ne se déplacent même plus....
Même pas un coup de fil...
Et aujourd'hui on me facture un déplacement d'un technicien, franchement c'est un manque de respect le plus profond alors que soit disant .. comme dirait les conseillers, nous ne laissons jamais nos clients dans un problème et le client a toujours raison , je suis MDR, les belles phrases apprisent en cours d'apprentissage avant de les reformuler au clients...
Il y a donc trois jours, nous avons prit la décision de prendre un huissier pour venir constater les faits.
Nous avons eu l'aval d'un juriste que nous pouvions changer d'opérateur et continuer notre combat pour faire valoir nos droits.
Je voulais faire partager mon retour, alors même que cela faisait plus de 10 ans que nous etions chez orange et ensuite chez sosh, car oui, malheureusement nous n'avons pas spécialement les moyens de payer un forfait orange.
Heureusement que nous avions souscrit à une formule Juridique via nos assurances.
Si une ou des personnes ont déja connues les mêmes désgréments ... jusqu'à la coupure, merci de nous en faire partager.
Bonne soirée à toutes et tous.
JARIT91
le 18-07-2022 19:06
Bonjour @JARIT91,
Bon courage dans vos démarches.
Cela fait 5 mois que j'attend d'être raccordé ... j'ai aussi connu de multiple péripéties avec Sosh/Orange.
N'oubliez pas de signaler à la DGCCRF la facturation illicite pour le déplacement du technicien.
SignalConso, un service public pour les consommateurs
N'oubliez pas aussi de signaler à l'ARCEP les manquement d'Orange
Un problème avec vos réseaux ? Dites-le sur J’alerte l’Arcep › Accueil