le 22-04-2021 10:50
Bonjour,
Depuis mon déménagement, il y a 2 mois, j'attends toujours que l'on me raccorde à internet (via fibre obligatoirement, mon immeuble et mon appartement y étant raccordés).
La situation est extrêmement compliquée étant donné que mon conjoint et moi sommes tous deux en télétravail à 100%.
Un technicien est passé il y a 1,5 mois et a constaté que le raccordement fibre de mon appartement n'était pas OK (pourtant les anciens locataires avaient bien accès à internet via fibre).
Depuis, Sosh me balade. Quand je parviens à avoir un conseiller Sosh (et rien que ça, c'est déjà un beau parcours du combattant - ce que je trouve totalement innacceptable), il ne me donne aucune réponse sur les délais, n'a visiblement aucune information et visibilité sur mon dossier et ne rappelle jamais. En revanche, bien sur, ils n'hésitent pas à me faire parvenir les factures.
Je pense faire appel aux associations de consommateur, car je ne vois pas d'autres solutions à ce stade !
Merci,
Salomé
le 22-04-2021 10:54
le 22-04-2021 18:59
Bonjour @SACOM,
Je suis navrée de la situation et comprends votre ressenti.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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