Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Réclamation

Bonjour,

 

Je souhaitais porter réclamation pour l'absence d'internet depuis 15 jours à mon domicile (suite à un déménagement) avec des délais d'attente inadmissibles via l'assistance téléphonique et pour le dépannage technique ainsi que sur l'accueil déplorable fait par téléphone.

 

Quelles sont les modalités exactes que je ne trouve pas sur le site ?

 

Merci par avance.

 

Bien cordialement,

 

M. Peycelon

4 réponses4
Bonjour @peycmatt
Le mieux est de contacter un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "panne totale d'internet"
Bonjour,
Cela a été fait.
En dehors d’un accueil déplorable et un temps d’attente admissible, il n’y a pas de solution à part attendre à nouveau 15 jours la venue d’un technicien…
C’est pour cela que je souhaite faire remonter ce dysfonctionnement par une réclamation proprement rédigée.
Merci pour votre retour
Bien cordialement,
M. Peycelon
@peycmatt
Il faut souscrire un forfait chez Orange.
Et donc quitter SOSH ?
Ce que je ne pourrai faire que lorsque tout sera réparé à mon domicile…
C’est le serpent qui se mord la queue...