annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau instable et service client inutile

LeiMV
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis ma souscription à Sosh, cet été, j'ai une connexion très faible et instable. Passer des appels wifi, faire des visio, regarder des vidéos, et je ne vais meme pas parler de jouer, tout cela devient COMPLIQUE car la connexion est très TRES TRES TRES lente et des fois plus rien,de gros dysfonctionnements en somme.

Je contacte le service  client via le chat pour la premiere fois il y a quelques jours... Au début, le conseiller me dit que c'est parce que ma connexion est en 2.4GHz... Ok soit, cela ne devrait pas etre aussi instable meme en 2.4 mais je tente la manip... Je dissocie les 2 bandes : 2.4et 5. J'essaie en toute logique de me connecter sur la 5GHz, youpi cela fonctionne...quelques secondes. La connexion est aussitôt perdue.

Quand je contacte le service client, je change d'interlocuteurs tout le temps. On met 20 minutes au  moins pour me repondre "merci" "je regarde votre dossier " "je reprend le dossier de mon collegue"... Certains me disent lancer une manip puis 30 minutes apres un collegue reprend ledossier... Toujours des phrases rassurantes, aucune action concrète. Je me demande meme si je parle à une IA par moment (quoiqu'elle serait peut-etre plus réactive ...) 

Je ne trouve pas comment prendre un rdv et déposer une réclamation passe également par ce fichu chat. Comment faire pour obtenir un conseiller AU TELEPHONE ?planifier un rdv ???? 

Je commence à craquer et me dire que je ferais mieux de retourner chez mon ancien opérateur... J'en ai marre de payer un service qui est à peine utilisable... 

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @LeiMV 

Depuis votre espace client, il est possible de tester et dépanner votre livebox. Avez-vous testé ?

Les messages privés seront supprimés.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @LeiMV 

Vous ne parlez que de connexion wifi, mais avez vous commencé par faire un test de débit en étant connecté par rj45 ?

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-li...