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Résiliation ancien opérateur

Thibin
Sosheur junior
Bonjour à tous, j'ai commandé la box le 26/08 et je suis connecté depuis aujourd'hui. Je n'ai toujours aucune nouvelle de mon ancien opérateur internet Alice alors que tout doit normalement se faire automatiquement si je me souviens bien la pub de la box Sosh. Dois je résilier manuellement selon vous ?
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Voici comment ça se passe normalement entre opérateurs :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

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Thibin
Sosheur junior

Bon comme vous l'aurez compris, il vaut mieux en effet s'occuper de la résiliation de son ancien FAI car Sosh ne respecte pas ses engagements à ce niveau. C'est en tout ca sce que j'ai fait auprès d'Alice, qui ma confirmé presuqu'un mois après que rien n'était enregistré chez eux....

Deuxième désillusion chez Sosh car je n'ai pas le droit au décodeur TV à 5 € par mois sous prétexte de débit insuffisant.

Si vous ne voulez pas rencontrer ces désagréments, je vous invite à ne pas changer d'opérateur et de rester où vous êtes.

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Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @FRENDDO,

Je vous remercie pour votre confiance et je vous invite à ne pas communiquer vos coordonnées en public.

Ceci étant je vous confirme que votre contrat est bien sur l'offre à 25€99 par mois auxquels s'ajoutent les 5€ pour le décodeur Tv. S'agissant de la première facture, deux périodes vous ont été comptabilisées. Celle du 11.09.2024 au 22.09.2024 ainsi que celle du 23.09.2024 au 22.10.2024. Je vois aussi que des appels vers les mobiles vous ont été facturés.

Vous pouvez consulter les détails du montant sur votre facture disponible sur votre espace client.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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26 réponses26

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Voici comment ça se passe normalement entre opérateurs :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
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Thibin
Sosheur junior
Merci ! Cela répond bien à ma question d'autant plus que je n'ai pas demandé de portabilité !

zaille75
Sosheur hyperactif

Vous n'avez rien à faire. C'est le nouvel opérateur qui se charge de tout. Vous recevrez dans quelques temps un courrier d'Alice tout simplement.

A bientôt :ClinDoeil:


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Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

xoflet
Sosheur superactif
Pout ma part malgre la portabilité SFR n'a pas considéré que c'était une résiliation. Les factures ont continué. J'ai fini par faire la demande de résiliation. Sosh et SFR se renvoient la balle,le problème est chez l'autre...

@xoflet

 

La portabilité vaut résiliation. 

https://www.telecom-infoconso.fr/comment-conserver-son-numero-mobile-lors-dun-changement-doperateur/...

 

Il faut donc vérifier votre contrat et voir cela avec SFR !

Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La promesse "Sosh s'occupe de tout" a des limites, cf mon lien au dessus.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Thibin
Sosheur junior
Bon bref, vu les débuts difficiles de Sosh, il vaut mieux s'en occuper pour ne pas avoir à payer deux factures !

@Thibin

 

Relisez bien les différents messages : le problème n'a rien à voir avec Sosh.

Oui, bref !

Les messages privés seront supprimés.

xoflet
Sosheur superactif

Sosh reste fautif au moins pour ne pas prévenir ses futurs abonnés de la situation vis à vis de SFR.
Sosh est aussi fautif pour le non rembousement des frais de résilitaion en rélcamant un mail avec comme référence 15558 ou la première page du contrat, 2 documents jamais fournis par Sosh. Sans parler du délai pour cette réclamation, vu que SFR ne résilie pas le contrat on le dépasse avant de pouvoir faire la première demande:
D'oú mon doute sur l'honneteté des 2 FAI, les 2 sont gagnants avec ces pratiques. Je suis persuadé que la plupart des clients Sosh abandonnent leur réclamation après plusieurs échecs.
J'invite les nouveaux clients à insister lourdement, quant aux futurs clients prenez en compte tout ça avant de changer de FAI.