le 07-09-2018 22:17
le 07-09-2018 22:24
Bonjour,
Voici comment ça se passe normalement entre opérateurs :
le 29-09-2018 09:08
Bon comme vous l'aurez compris, il vaut mieux en effet s'occuper de la résiliation de son ancien FAI car Sosh ne respecte pas ses engagements à ce niveau. C'est en tout ca sce que j'ai fait auprès d'Alice, qui ma confirmé presuqu'un mois après que rien n'était enregistré chez eux....
Deuxième désillusion chez Sosh car je n'ai pas le droit au décodeur TV à 5 € par mois sous prétexte de débit insuffisant.
Si vous ne voulez pas rencontrer ces désagréments, je vous invite à ne pas changer d'opérateur et de rester où vous êtes.
le 04-10-2024 11:04
Bonjour @FRENDDO,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous invite à ne pas communiquer vos coordonnées en public.
Ceci étant je vous confirme que votre contrat est bien sur l'offre à 25€99 par mois auxquels s'ajoutent les 5€ pour le décodeur Tv. S'agissant de la première facture, deux périodes vous ont été comptabilisées. Celle du 11.09.2024 au 22.09.2024 ainsi que celle du 23.09.2024 au 22.10.2024. Je vois aussi que des appels vers les mobiles vous ont été facturés.
Vous pouvez consulter les détails du montant sur votre facture disponible sur votre espace client.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-09-2018 22:24
Bonjour,
Voici comment ça se passe normalement entre opérateurs :
le 08-09-2018 04:25
le 08-09-2018 10:16
Vous n'avez rien à faire. C'est le nouvel opérateur qui se charge de tout. Vous recevrez dans quelques temps un courrier d'Alice tout simplement.
A bientôt
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Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?
le 08-09-2018 10:19
le 08-09-2018 15:34
La portabilité vaut résiliation.
Il faut donc vérifier votre contrat et voir cela avec SFR !
le 08-09-2018 15:37
Bonjour,
La promesse "Sosh s'occupe de tout" a des limites, cf mon lien au dessus.
le 08-09-2018 21:42
le 08-09-2018 21:57
Relisez bien les différents messages : le problème n'a rien à voir avec Sosh.
Oui, bref !
09-09-2018 08:39 - modifié 09-09-2018 11:51
Sosh reste fautif au moins pour ne pas prévenir ses futurs abonnés de la situation vis à vis de SFR.
Sosh est aussi fautif pour le non rembousement des frais de résilitaion en rélcamant un mail avec comme référence 15558 ou la première page du contrat, 2 documents jamais fournis par Sosh. Sans parler du délai pour cette réclamation, vu que SFR ne résilie pas le contrat on le dépasse avant de pouvoir faire la première demande:
D'oú mon doute sur l'honneteté des 2 FAI, les 2 sont gagnants avec ces pratiques. Je suis persuadé que la plupart des clients Sosh abandonnent leur réclamation après plusieurs échecs.
J'invite les nouveaux clients à insister lourdement, quant aux futurs clients prenez en compte tout ça avant de changer de FAI.