le 07-09-2018 22:17
le 08-09-2018 10:16
Vous n'avez rien à faire. C'est le nouvel opérateur qui se charge de tout. Vous recevrez dans quelques temps un courrier d'Alice tout simplement.
A bientôt
Un like ça fait toujours plaisir 
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
le 08-09-2018 10:19
le 08-09-2018 15:34
La portabilité vaut résiliation.
Il faut donc vérifier votre contrat et voir cela avec SFR !
le 08-09-2018 15:37
Bonjour,
La promesse "Sosh s'occupe de tout" a des limites, cf mon lien au dessus.
le 08-09-2018 21:42
le 08-09-2018 21:57
Relisez bien les différents messages : le problème n'a rien à voir avec Sosh.
Oui, bref !
09-09-2018 08:39 - modifié 09-09-2018 11:51
Sosh reste fautif au moins pour ne pas prévenir ses futurs abonnés de la situation vis à vis de SFR.
Sosh est aussi fautif pour le non rembousement des frais de résilitaion en rélcamant un mail avec comme référence 15558 ou la première page du contrat, 2 documents jamais fournis par Sosh. Sans parler du délai pour cette réclamation, vu que SFR ne résilie pas le contrat on le dépasse avant de pouvoir faire la première demande:
D'oú mon doute sur l'honneteté des 2 FAI, les 2 sont gagnants avec ces pratiques. Je suis persuadé que la plupart des clients Sosh abandonnent leur réclamation après plusieurs échecs.
J'invite les nouveaux clients à insister lourdement, quant aux futurs clients prenez en compte tout ça avant de changer de FAI.
le 12-09-2018 20:36
le 13-09-2018 11:58
Bonjour,
J'ai souscrit depuis deux mois chez sosh mobile + box fibre, toutefois pas de nouvelles de mon ancien opérateur numéricable auquel j'ai écrit et qui ne me répond pas évidemment, alors si quelqu'un au courant des contrats peut me renseigner à savoir si la demande de résiliation a été faite sur mon contrat ou bien si je dois m'en charger moi-même...
Merci par avance.
le 15-09-2018 09:20
Ce que je note surtout c'est que personne chez Sosh ne répond. C'est bien gentil ces forums, mais je ne vois guère de solution puisque Sosh a la main dessus et qu'à part ses propres clients personne ne va sur ce forum.