le 07-09-2018 22:17
le 13-09-2018 11:58
Bonjour,
J'ai souscrit depuis deux mois chez sosh mobile + box fibre, toutefois pas de nouvelles de mon ancien opérateur numéricable auquel j'ai écrit et qui ne me répond pas évidemment, alors si quelqu'un au courant des contrats peut me renseigner à savoir si la demande de résiliation a été faite sur mon contrat ou bien si je dois m'en charger moi-même...
Merci par avance.
le 15-09-2018 09:20
Ce que je note surtout c'est que personne chez Sosh ne répond. C'est bien gentil ces forums, mais je ne vois guère de solution puisque Sosh a la main dessus et qu'à part ses propres clients personne ne va sur ce forum.
le 15-09-2018 09:29
le 23-09-2018 08:26
SFR/Numericable ne résilie pas le contrat au moment du portage contrairement à ce que les conventions entre FAI stipulent. SOSH estime avoir fait le necessaire mais c'est faux. Il faut vous retourner vers Numericable pour clore votre contrat. Comme ils ne vous fournissent plus le service vous devriez rejeter les prélèvements, sinon vous allez payer 2 abonnements jusqu'à la résilitaion effective du point de vue SFR.
le 23-09-2018 09:09
le 23-09-2018 10:40
le 23-09-2018 12:03
le 23-09-2018 17:32
le 29-09-2018 09:08
Bon comme vous l'aurez compris, il vaut mieux en effet s'occuper de la résiliation de son ancien FAI car Sosh ne respecte pas ses engagements à ce niveau. C'est en tout ca sce que j'ai fait auprès d'Alice, qui ma confirmé presuqu'un mois après que rien n'était enregistré chez eux....
Deuxième désillusion chez Sosh car je n'ai pas le droit au décodeur TV à 5 € par mois sous prétexte de débit insuffisant.
Si vous ne voulez pas rencontrer ces désagréments, je vous invite à ne pas changer d'opérateur et de rester où vous êtes.
le 14-10-2018 17:24
Bonjour
Merci pour ce descriptif précis. Mon problème est de savoir quand la résiliation de mon ancien opérateur est effective. Actuellement, rien ne semble avoir été fait. J'ai changé fin septembre en demandant donc la portabilité et j'ai évidemment dû payer le mois d'octobre chez mon ancien opérateur. Je suppose que ça ne sera jamais remboursé par Sosh mais je crains de devoir aussi payer le mois de Novembre. Or, je n'ai aucune information, aucun moyen de savoir si les choses vont bien se passer comme prévu. Où dois-je regarder ?
Merci
Maxence